Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
8 juillet 2012

Sophie est dans les cinq premières

Grâce à vos votes, ma Sophie des Délices est dans le classement des cinq premières du concours JolieDoll Japan Expo 2012! Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de donner votre voix à ma petite Monster High traumatisée ;) Voila qui rattrape les outrages que je lui ai fait subir ;)

Voici le lien vers le classement (huhuhu chui preuuums) : http://www.joliedoll.net/pages/Concours-Les-photos

 

Maintenant, le résultat final se décidera par... tirage au sort  -___-  Comme j'ai un manque de chance assez hallucinant quand il s'agit de jeux de hasard, je pense que c'est moi qui vais finir cinquième, mais bon je ferai avec, tous les lots sont supers, et puis c'est mon premier concours, comment ne pas être super contente avec ce classement, hein? :D

 

Voici la dotation : 

  • Du 1er au 1ème prix : Pullip Pulliphine IX et Taeyang Taeyangfold VI d´une valeur de 240.00 €
  • Du 2ème au 2ème prix : Tenue Peace Now ''Giovanni'' d´une valeur de 55.00 €
  • Du 3ème au 3ème prix : Tenue Black Peace Now ''Campanella'' d´une valeur de 55.00 €
  • Du 4ème au 5ème prix : Bon d'achat de 20 euros à la boutique Jolie Doll d´une valeur de 20.00 €

 

A ce propos, personne ne sera à la Japan cet après-midi, vers 14h, au stand de Jolie Doll, par hasard? J'ai très envie de connaître le classement final au tirage au sort et aucune patience pour attendre la mise en ligne sur le net (sans doute ce soir). Qui espionne pour moi, dites? dites? Alleeez sivouplé :D C'est le stand AK30, au cas où ;) et je communiquerai mon numéro de tél portable pour avoir la réponse par SMS, hein, tellement je suis curieuse :D

 

 

 

A tout viiiite :) et bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPER ! BRAVO !<br /> <br /> Et je crois les doigts aussi pour cet a. midi !<br /> <br /> Bizz
C
mayayaya !! tu es première aux votes !! ce n'est pas très "juste" ce tirage au sort pour la prochaine étape, mais bon ça c'est mon avis ...<br /> <br /> les lots sont super surtout le premier !! allez on y croit ...<br /> <br /> bises
P
super!bravo à toi!A+
V
félicitations !!!! déjà les 5 premières c'est top ;)) bonne chance pour la suite !!!
E
Génial !!! Bravo !<br /> <br /> Mais c'est normal, c'est la plus belle :-)<br /> <br /> Je croise les doigts pour cet AM !<br /> <br /> Bises
Publicité