Les petits paradoxes de Pati d'Onirie

Scrapbooking, couture, bidouilles, maquillage, lectures, photos, dessins, des brèves, des tutos, des tests, des coups de gueule, bref, ma petite vie en images... et en mots.

07 juillet 2012

Visiteuse de la nuit

La nuit est froide et pluvieuse. Dehors, c'est lugubre, inhospitalier. Comment s'empêcher d'envier les habitants de la maison? Comment résister, rester sur le seuil, alors qu'il fait si froid, qu'elle a si faim?

001

Elle entre. Qui

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle :

003

 

Ma seconde BJD, une MSD (poupée de proportions 1/4 environ, celle-ci est une Bobobie Sprite d'une quarantaine de cm, si le sujet vous intéresse, gougueul est votre ami, sinon ben tant pis :D), un peu patraque, un peu molle du genou mais crispée du coude, qui s'est invitée à la maison, attirée donc par l'étourdissant confort qu'on trouve ici. Si, si. Pour la consoler de ses mésaventures qui l'ont conduites jusque chez moi, je lui ai offert un bretzel, assise sur le plan de travail de ma cuisine. Elle n'a pas l'air d'apprécier, je crois qu'elle aurait voulu goûter au Nesquik, juste derrière elle. 

 

005

 

Oh! mais j'ai recueilli une elfe, dites donc! ou un, finalement, vu l'absence de nénés, on verra :D 

 

003-1

La demoiselle/monsieur/onsaitpoencore a pas mal de petits défauts... Déjà, elle a des rayures sur la résine, comme j'ai dis elle est molle des genoux et raide des coudes, il lui reste du vieux rouge à lèvres périmé sur la bouche, ses cheveux sont à la fois trop petits pour elle, complètement emmêlés et raides/rèches/immetables (Miiiir Expreeeess)(enfin un truc comme ça). Elle louche, aurait besoin d'un petit tour chez l'esthétitienne, de nouveaux cils, de quelques fringues neuves, de nouveaux élastiques, etc...

003-2

Je vais arrêter là, hein, elle a l'air un tantinet énervée par mon énumération, un peu, non?

 

 

Bref, j'ai accueilli ma première MSD, je m'en vais la chouchouter et en faire une fille bien, perruque et yeux sont en chemin, et les vacances sont dans trois semaines.

 

 

 

* * *

 

Si vous êtes un peu curieux, je vous invite à vous plonger dans les aventures hilarantes d'une petite bande de BJD, ici : 

 

http://bishiland.net/BJDland/BJD-photostories.htm

Solkeera, leur propriétaire, les met en scène avec un humour auquel j'accroche fort, et je me suis enfilée les quelque 90 épisodes en deux jours (ok, je ferai le ménage demain, pas de souci). C'est frais, c'est marrant, bref personnellement j'ai beaucoup ri, et peut-être que vous aussi ça vous plaira. 

 

Posté par patiscrapbook à 15:16 - Histoires de Dolls - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

Commentaires

    Princesse Sélénia... Cette invitée me fait penser à Mylène Farmer ou à son personnage doublé dans Arthur et les Minimoys...

    Posté par Chris'Scrap, 07 juillet 2012 à 15:27
  • ho j'ai hâte de voir la transformation de cette elfe , fille ou garçon peut importe je sens que tu vas encore nous faire rêver ...

    Posté par flo, 07 juillet 2012 à 15:36
  • elle a un petit air boudeur, je file voir ce lien, bon WE,A+

    Posté par Pitchoune, 07 juillet 2012 à 15:56
  • la première photo est superbe ! vivement la transformation

    Posté par leia, 07 juillet 2012 à 15:58
  • olala heureusement que tu lui as ouvert ta porte et que très vite tu vas t'occuper de son cas ... pauvre petite chose ... elle a besoin d'un relooking complet signé de ta patte !
    à très vite

    Posté par claire, 07 juillet 2012 à 20:50
  • hâte de voir et j'ai zieuter un tit peu sur google et purée elles sont chère ces tites poupées !!!! ça me tente beaucoup et je pense que je vais commencer avec des high monster mais avant faut que j'étudie comment on refait un visage etc... et peut être que je vais me mettre à la couture de vêtements et m'exercer en prenant les barbies de ma fille comme modèle (pour la création de vêtements) )

    Posté par vicky, 07 juillet 2012 à 21:39
  • Y a du boulot, ce n'est rien de le dire!!! Tu vas t'en donner à coeur joie!!
    Hâte de voir la transformation!!!
    Bises
    Mag

    Posté par Magalie, 08 juillet 2012 à 09:16
  • Je lui trouve un air mystérieux dans le regard...hâte de voir ce que tu vas en faire.
    Bizzz

    Posté par Marilou, 08 juillet 2012 à 10:52
  • Merci beaucoup pour le lien, et bravo pour ton acquisition !

    Posté par Solkeera, 11 juillet 2012 à 15:20

Poster un commentaire