Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
3 juillet 2012

Self Packaging m'a sauvée

self1

 

Vous pardonnerez les photos pas top, mais c'est de l'impro de mise en scène dernière minute parce que Jade n'a plus que deux jours d'école, hein :D Ben oui j'avais l'intention de publier ça bien avant et même de faire de plus jolies décos, mais bon avec le mal de tête que je me tapais ces dernières semaines j'ai pas trouvé d'énergie...

 

self2

 

Alors pour les maicresses, j'ai décoré ces deux boîtes prédécoupées et prépliées de Self Packaging. La contenance est nickel pour un petit cadeau, Jade a choisi d'y mettre des bonbons (même les maicresses ça aime les bonbons, hein maman? et puis le reste du sachet, on peut le manger nous-même, dis?) J'ai donc reçu à la maison un emballage plat donc pas cher, j'ai plié et mis un point de colle et hop j'avais ces boîtes toutes prêtes et trop pratiques. Quelques bouts de papiers, un peu de perfo et de scotch 3d et hop, emballé c'est pesé. Elles ne sont pas chiadées comme j'avais envie mais bon... On fait ce qu'on peut quand ça va pas trop trop bien. 

 

self3

Fermées, j'adore le fait de pouvoir passer un bout de twine dans les trous déjà faits! et pour la boîte noire, j'aime beaucoup le fait que ça fasse si "pro". Moi si je découpe une boîte maison moi-même, elle a l'air de tout sauf de pro. Je ne sais pas couper droit, même avec un cutter, une équerre et un massicot, alors c'est pile ce qu'il me fallait.

 

Voici le blog de Self Packaging : http://selfpackagingfrance.blogspot.fr/

Et la boutique : www.selfpackaging.fr

N'hésitez pas, ce n'est pas cher et c'est vraiment, vraiment pratique. J'ai encore deux autres boîtes à la maison que je vais utiliser pour d'autres projets, mais chuut :)

A plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles ces boîtes ! Elles vont faire plaisir, c'est sûr !<br /> <br /> BIzz
P
très classe la boîte noire, les deux vont surement beaucoup plaire, merci pour ce lien bien pratique,A+
C
Waouhhh, sont classes ces boîtes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Juste le mot qu'il faut pour "des maîcresses", et j'peux te dire que pour l'avoir été pendant des années instit de maternelle doublée de dirlo aussi, ben ça fait vraiment plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et comme tu dis avec toute la série que tu t'es payée ces temps ci, c'est déjà tip top !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Géant comme cadeau, bisousssssssssssssssss, belle journée
D
je les ai découvert à Version scrap en avril, ils avaient offert une tite boite à katell, j'aime beaucoup leur boites !! et ca fait un joli cadeau ! bises
G
Pas chiadées comme tu l'aurais voulu...mais bien réussies ces boiboites ;-)<br /> <br /> Cela fait encore plus plaisir aux maicresses les cadeaux fait main ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gwen
Publicité