Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
1 juillet 2012

Mais pourquoi est-elle aussi méchaaaaante?

DSC_0051

- Salut, Cleo de Nile
- Salut! qu'est-ce qu'on fait ici? t'aurais pas un soutif pour moi, dis? on voit mes miches... Et un slibard aussi, tant qu'à faire, hein, moi je m'en fous, mais on sait jamais, tu pourrais choquer des gens en me mettant comme ça sur le web, hein...

DSC_0052

- Tourne-toi, Cleo... 
Ben pourquoi? 

DSC_0053

- Haaaaaaannnnnnn nooooooon!!!!!!!
- Eh si, c'est ton tour, tu vas y passer, nyark nyark nyark! 

*pleurniche

DSC_0054

*imbibe le coton, frotte, frotte encore, lave, remet du dissolvant, ricane, peste parce que ça part pas, menace de tout péter, sniffe le produit (bouh), nettoie, savonne, relave*

- Au secouuuuuurs! aidez-moi!!! il ne me reste plus qu'un oeil et j'ai toujours pas de soutiiiiiif!!!!!

DSC_0055

 

 

- ***

DSC_0057

 

Eh ouais. Ca m'a pris comme une envie de chocolats : il fallait que Cleo de Nile passe au demak-up et au dissolvant. Soyez rassurées, j'ai acheté un dissolvant doux sans acétone. Aucune poupée n'a souffert pendant le processus ni n'a été blessée. 

Au prochain épisode, j'hésite entre scalper totalement son crâne pour y replanter de la laine, ou juste arracher à la pince à épiler les mèches brillantes que je n'aime pas du tout.

En tout cas le moule de son visage est très joli, très fin, et j'ai hâte de me mettre à sa custo.

 

 

Docteur Frankenpati est de retour. Planquez vos poupées.

><

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je me marre toujours en lisant leurs aventures,A+
C
Comme j'aime te lire, c'est si vivant, si rigolo, mélange d'humour "noir" et de bribes de réalité, vite, la suite !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss, Cricri
M
Mdr !! Tu me fais rire, j'aime bien suivre tes épisodes custo de dolls, Dr Frankpati ! lol<br /> <br /> Bonne soirée !
M
Au secours j'ai peurrrrrrr!!!!!<br /> <br /> MDRRRRRR
L
encore une belle poupée en devenir :)
Publicité