Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
29 juin 2012

Lilirose et Sophie prennent la pose

lilirose5

 

Il fait chaud, limite lourd. Je sors d'une semaine de maux de tête tellement intenses que j'ai fini par appeler le 15, effrayée par l'intensité de tout ça, et surtout par le fait qu'aucun antalgique ne me soulage. Bref, on a supposé "migraine" mais il semblerait que non, finalement. J'ai un traitement antibiotique, fait des radios, on continue à chercher. Ca s'est calmé depuis dimanche mais c'était raide!

Pour fêter le "je-me-sens-mieux", j'ai scrappé, et j'ai fais une tiote séance photo.

 

lilirose1

La page de scrap viendra demain, car au moment de la prendre en photo j'ai trouvé ce qu'il y manquait ^^

Alors aujourd'hui, séance photo avec mes dolls, Lilirose qui porte une petite robe cousue maison dont il ne faut pas trop regarder les finitions, son nouveau maquillage, mais qui attend toujours ses yeux, et donc elle louche un peu, et Sophie, ma marquise des Délices, toujours at home, je ne suis pas vraiment décidée à m'en séparer.

 

lilirose2


J'ai retouché les photos avec un script Urban Acid un peu modifié pour l'adoucir, car les carnations des deux poupées ne sont pas du tout assorties ^^

 

lilirose3

 

J'aime beaucoup le résultat de cette petite séance photo! enfin des modèles qui ne bougent pas, ne râlent pas, ne pestent pas, ne font pas tomber mon décor, ne se plaignent pas et ne font pas la grimace à cause du soleil, mdr! 

 

lilirose4

 

Je vais bientôt recevoir ma troisième poupée de collection, achetée à bas prix sur le marché secondaire. Cette fois il s'agira d'une elfe à grandes oreilles, taille MSD (dans les 40 cm), et je me réjouis de lui coudre une tenue de magicienne. 

Bon, je file améliorer cette fameuse page de scrap, avant de reprendre une vie normale.

A très vite! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De jolies photos, ce doit être effectivement plus simple que de photographier ses enfants ;D J'ai vraiment une préférence pour Sophie, les grands yeux ronds de Lilirose me font bizarre... peut-être que quand tu auras fini le maquillage ce sera différent...<br /> <br /> Bon rétablissement à toi, je ne sais pas comment tu as fait pour tenir 1 semaine, déjà au bout de 2h d'un simple mal de tête je craque !
C
De bien jolies photos, de la poésie.... Je te souhaite également un prompt retablissement... Bizz
C
encore une très belle séries de photos !!<br /> <br /> bises
M
Superbes photos avec ces beaux modèles statiques !lol<br /> <br /> Bizzzz
S
elle sont sublimes ces photos<br /> <br /> c'est doux <br /> <br /> bravo quel trvail!!!!
Publicité