Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
20 juin 2012

Et une perruque, une!

DSC_0117

Momo, car je n'ai toujours pas trouvé de petit nom pour ma mini-doll, était de sortie aujourd'hui. Une petite dizaine de minutes volées à mon programme chargé, pour lui essayer la première perruque achetée pour presque rien sur ebay. Elle est rose, en vrai, mais comme je n'ai pas commencé la custo de son visage, j'ai tout mis en noir et blanc, je n'aime pas l'association rose/bleu ^^

DSC_0118

Il faut que je la patafixe à son crâne, elle ne cesse de glisser, et il faut que je me mette à ma couture! Pas avant début juillet il semblerait, pas le temps. Pfff.

DSC_0129

Ca lui va bien, des cheveux, non? Zou je n'ai pas le temps de m'attarder, j'ai encore des tas de trucs à finir vite, vite. 
A très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa cette perruque,A+
C
toute mimi Momo !!!<br /> <br /> "patafixer" verbe du 1er groupe .... !!! ;)<br /> <br /> bises
C
Elle est très très mimie comme ça !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité