Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
18 juin 2012

Ma petite crotte

DSC_0112


Je sais, le titre n'est pas très joli. Mais depuis que j'ai adopté cette petite chose, c'est comme ça que j'en parle. En même temps, c'est vrai, quoi... Elle est toute petite! elle mesure une dizaine de cm à peine, et c'est ma toute première bjd (ball jointed doll) en résine. J'ai fondu pour son visage tout rond, sa petite moue mi-rêveuse mi-sérieuse et ses jolis yeux.

C'est une poupée de la compagnie Dollzone, qui s'appelle pour le moment Momo, le nom du modèle, mais qui sera rebaptisée quand son personnage aura commencé à se dessiner.

DSC_0110

DSC_0109

Momo est encore toute nue, toute chauve et toute "bleue" dans le visage, je fouine le web pour lui dénicher la wig idéale et les yeux qui lui iront le mieux, quand tout sera arrivé je la démaquillerai et je lui referai un visage à mon goût. Je vais également changer ses cils, ils sont argentés et un peu trop présents. Ensuite j'essaierai de coudre une tenue, une mini, mini tenue ^^

 

DSC_0105

En attendant Momo s'ennuie, emballée dans son coton et son pochon, et de temps en temps elle sort faire quelques bêtises sur mon bureau. Elle est assez difficile à faire poser car les élastiques sont très tendus, mais comme je n'ose pas "opérer" cette fois, je vais attendre qu'ils se détendent un peu à force de manipulations. 

Pas de nouvelle doll en préparation, pas de scrap non plus, j'ai arrangé un peu mon bureau et j'y ai posé... deux tuiles, que je peinturlure de maisons alsaciennes pour une commande. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait ça, je n'aime pas, ce n'est pas mon truc, mais parfois, on ne peut pas refuser ^^ Donc tant que ce n'est pas fini, pas de place. Et ensuite, j'ai l'intention de m'attaquer aux petits présents pour les maîtresses. Ca se fait toujours, au CP? j'ai de jolies boîtes à décorer, je ne sais pas quoi y mettre par contre. Les maicresses, ça aime aussi les bonbons? ;)

 

A très vite, je me dépêche pour mes tuiles, histoire que le pensum soit vite vite passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vivement l'épisode suivant, elle promet d'être sympa ta p'tite crotte !<br /> <br /> Et oui, les cadeaux aux maîtresses sont toujours d'actualité !
M
Ben moi aussi du coup, j'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir cette petite crotte !<br /> <br /> Bizzz
C
toute mimi, je suis certaine qu'elle sera extraordinaire; oui, cadeau Maicresse, pour te consoler ça se fait encore en CE1.... bizzz
C
j'aime bien moi !! j"ai hâte d'en voir plus et de suivre les aventures de la dite Crotte ;-)
P
mimi cette petite crotte,A+
Publicité