Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
17 juin 2012

Sophie est présélectionnée!

Hier soir un peu après 20 heures, le site Jolie Doll a publié les quinze photos sélectionnées pour le concours Boudoir et Gourmandises. Ma Sophie fait partie des 15, j'en suis toute émue! Si vous voulez, vous pouvez voir tout ça ici :

http://www.joliedoll.net/pages/Concours-Les-photos

Et si le coeur vous en dit, que vous trouvez ma photo jolie ou que vous avez une minute à tuer, n'hésitez pas à vôter pour moi, Photo 8 - Eschenbrenner Patricia ;) Merci d'avance si vous le faites! Mais je n'oblige personne, hein, si vous n'avez pas envie ou que vous préférez une autre photo, ne vôtez pas pour moi, lol.

La suite? 
Les vôtes détermineront maintenant cinq finalistes jusqu'au 7 juillet. Ensuite, un tirage au sort aura lieu le dimanche 08/07/2012 à 14h00 à la Japan Expo au stand de Jolie Doll. J'adorerais y être, ça ne sera pas possible, mais je serais bien sûr super contente que ma photo soit dans le top five. Et puis si elle n'y est pas, je ne pleurerai pas, je suis déjà aux anges d'être dans les 15, pour ma seconde custo et ma première participation à un concours dans ce tout nouveau tout beau (pour moi) monde des Dolls ^^

DSC_0052


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ai voté!! croisage de doigts, ta photo et ta réa sont superbes!<br /> <br /> Bises
T
Ta custo est magnifique et ta photo sublime.<br /> <br /> Bravo !
E
Ben, j'ai voté !
R
A voté !!! très très chouette ♥ bravo
P
A voté !! pour toi bien sur !mais sans favoritisme c'est la tienne la mieux
Publicité