Les petits paradoxes de Pati d'Onirie

Scrapbooking, couture, bidouilles, maquillage, lectures, photos, dessins, des brèves, des tutos, des tests, des coups de gueule, bref, ma petite vie en images... et en mots.

16 juin 2012

Vente rangement papiers

pourpapiers3

Toujours dans l'optique d'optimiser (enfin) l'espace dans ma scraproom, j'ai rangé mes papiers de façon différente et donc je peux débarrasser mon bureau de ce rangement professionnel Rayher. Je le vends démonté, à nettoyer, parce que j'ai la flemme de le laver moi-même, avec intercalaires où restent les étiquettes que j'ai collé quand j'ai classé mes papiers.

Le système tient avec des élastiques entourant des bitonios qui dépassent. Sur un des côtés un élastique manque, mais comme les bitonios ont cassé... Bref, tout ça ne gêne en rien le rangement et le stockage des papiers. Les miens n'ont jamais gondolé là-dedans, je précise.

 

pourpapiers2

 

Par contre il est lourd donc ce serait bien que ce soit une copine du coin qui le prenne, histoire de venir le chercher directement, sinon ça va être très cher à la poste ^^

pourpapiers1

Je vends ça 18 euros, payable par paypal (frais à votre charge) ou par chèque (d'abord j'encaisse dans ce cas) ou en menue monnaie, au choix. Je ne réserve pas, j'ai besoin de sous rapidement. La première personne qui me confirme son achat par mail ou commentaire ou sur facebook le recevra.

Posté par patiscrapbook à 16:47 - Ma life - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Euh t'es dans quel coin? Suis intéressée et en région parisienne.

    Posté par MrsSD, 16 juin 2012 à 19:40
  • Ben ça m'intéresserait, mais je ne suis pas assez près...dommage.
    Bizzz

    Posté par Marilou, 16 juin 2012 à 22:58
  • Ça pèse combien ?? Car éventuellement par mondial relay ça pourrait peut être envisageable

    Posté par vicky, 03 juillet 2012 à 19:15

Poster un commentaire