Les petits paradoxes de Pati d'Onirie

Scrapbooking, couture, bidouilles, maquillage, lectures, photos, dessins, des brèves, des tutos, des tests, des coups de gueule, bref, ma petite vie en images... et en mots.

31 mai 2012

Sweet, en Chalk Edition par Melucrafts Designs

Très vite, parce que Nina est réveillée et appelle sa môman Voici une page rapide avec les merveilleux papiers Chalk Editions de Melucrafts Designs! j'adore ces arabesques!  Je travers un gros vide scrappesque, dû en grande partie à mes défaites aux concours auxquels je participe... Je me sens petite et insignifiante dans le monde du scrap et après avoir eu quatre années d'Onirie, c'est pas forcément facile. Ceci accompagnant ma nouvelle marotte pour les dolls, pas facile de me mettre à ma table de scrap. Mais ces merveilleux... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 16:50 - Commentaires [12] - Permalien [#]

27 mai 2012

Sage comme une image!

Je vous montre la page pour le tour 3 du Tournoi de Scrapidées. En manque de mojo, je ne suis pas super contente de ma production, mais ce serait dommage de ne rien proposer, non? Donc voilà ^^ Avec les pochoirs magiques de la Pause Créative, et des bouts de Chalk Editions de Melucrafts Design ;) Il y a aussi du Miss Caroline par MME et un fond Basic Grey, des Die Namics, des tampons Ali Edwards et Artemio, un pochoir lettrages Toga pour le petit journaling, de la couture à la main, au feutre fin, et au stylo gel noir. Advienne... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 20:01 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
27 mai 2012

Quelques ventes

PS EDIT DU 27 MAI, il reste les deux lots ci-dessous, je fais les 2 lots à 55 euros port France compris (relais colis mondial relay uniquement) au lieu de faire l'ensemble à 65 euros + port.      Je repousse ce tri depuis longtemps et puis finalement... J'ai envie de plus de place, et la plupart des trucs que je vends aujourd'hui, traînaient dans mes tiroirs sans que je les utilise, ça ne vaut pas le coup de les conserver indéfiniment... Lot 1 pour 65 euros hors frais de port VENDU   Lot 2 pour 45... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 15:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
27 mai 2012

Draculaura WIP, étape 1, "dépersonnalisation" comme sur M6 :D

Aujourd'hui, je voulais scrapper, mais les choses font que, finalement, j'ai trucidé de la doll. J'ai sorti ma seconde Monster High de la boîte, et je me suis rendue compte que Jade était passée par là, parce que les habits de Ghoulia sont arrivés bizarrement sur Draculaura (quelle horreur ces grolles, my god). Elle a une bonne tête, hein? Allez voilà sa tenue stock à elle, sans les bonnes chaussures puisque je les ai peintes en noir pour chausser Azul : Attention, les gens, fermez les yeux des enfants assis sur vos genoux, la... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 13:29 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
26 mai 2012

Azul, suite, et fin

Je vous préviens de suite, j'ai plus d'une douzaine de photos à poster, alors de la poupée, va y en avoir ^^ Merci pour vos réponses à ma question de l'autre jour, je ferai donc comme d'habitude, comme je veux, sans me soucier de rien d'autre :D Je mens, je me soucie BEAUCOUP du reste, parfois trop. Bref, j'ai terminé cet après-midi ma custo de Ghoulia Yelps number one, nommée Azul, et là je pense que je n'y toucherai plus, malgré tous les défauts, car j'ai abîmé la surface du corps et du visage à force de faire des bêtises dessus.... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 20:31 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
25 mai 2012

WIP custo Ghoulia

Cet après-midi, j'ai eu envie de travailler sur ma poupée. D'ailleurs, elle a trouvé un petit nom : Azul, en l'honneur de tout ce bleu et du petit nom de capoeiriste de Jade qui est Flor Azul. J'ai tenté une forme d'yeux différente, j'aime assez, mais ils sont un peu trop écartés. Non? Pour les sourcils, y'a du mieux, c'est plus léger, je suis contente. Alors ouiii elle a de l'alu sur la tête, pour protéger ses cheveux du vernis. Et ouiii elle est à poil, lui coudre des fringues n'est pas ma priorité d'autant que ma machine... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 17:21 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

24 mai 2012

Fan de Kitty

Salut les gens. Un peu de scrap, même si vous aurez bientôt de nouveau un article sur les poupées... Nouvel intérêt qui prend déjà de la place dans ma vie, que voulez-vous. J'ai réalisé cette page avec un fond kraft mais surtout des papiers et embellissements à découper et même un sublime embellissement brodé Melucrafts Design, la nouvelle collection nommée Chalk Editions! elle est sublime, entre les roses, les oranges, le vert et le marron je me régale! même moi qui travaille difficilement la couleur orange, j'adore... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 17:01 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
20 mai 2012

A la recherche d'un petit nom pour la pauvre poupée avec un maquillage à la truelle...

Je suis navrée pour celles et ceux qui n'accochent pas, je risque de poster pas mal de billets de ce genre dans les prochains jours, mon obsession pour le repaint prend de l'ampleur, une deuxième poupée est d'ores et déjà prévue ^^ Voici Ghoulia (faut que je lui trouve un petit nom, histoire de faire comme les "vrais" passionnés, mais je manque d'inspiration, là), avec le résultat du boulot d'hier soir sur son visage.  C'est... bourré de défauts!! Pas suffisamment estompé, des sourcils ultra broussailleux (pfff), des cernes... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 07:45 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 mai 2012

Ghoulia, WIP repaint

Voila, j'ai continué tant bien que mal, entre deux bêtises de Nina qui était particulièrement active, sieste écourtée car bébé a trouvé le moyen de se désapper en entier et donc tout le lit à changer (parce que bien sûr, elle n'avait pas son pot dans le lit, et elle avait déjà ôté la couche), touche à tout, met n'importe quoi dans sa bouche, etc etc, j'en passe et des meilleures. Donc j'ai ôté le maquillage stock de Ghoulia, laissé sécher puis vaporisé une couche de vernis pour que les couleurs futures accrochent.   Je me... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 18:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
19 mai 2012

Ma première poupée

Depuis quelques jours, je rassemble le matériel pour me lancer dans une customisation de poupée Monster High. Je me serais bien plongée dans l'univers des BJD (Ball Joined Dolls) mais c'est un peu chéro! et puis j'ai trouvé de magnifiques custo sur le net, qui m'ont convaincue que ce n'était pas qu'un pis-aller mais que ça pouvait réellement devenir très joli. Je n'ai pas eu à acheter beaucoup de matériel, j'ai déjà du dissolvant pour ôter le maquillage stock, des cotons-tige, des pastels secs, de l'acrylique, j'ai acheté des... [Lire la suite]
Posté par patiscrapbook à 14:27 - - Commentaires [6] - Permalien [#]