Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
31 mai 2012

Sweet, en Chalk Edition par Melucrafts Designs

melupati1

Très vite, parce que Nina est réveillée et appelle sa môman

Voici une page rapide avec les merveilleux papiers Chalk Editions de Melucrafts Designs! j'adore ces arabesques! 

Je travers un gros vide scrappesque, dû en grande partie à mes défaites aux concours auxquels je participe... Je me sens petite et insignifiante dans le monde du scrap et après avoir eu quatre années d'Onirie, c'est pas forcément facile. Ceci accompagnant ma nouvelle marotte pour les dolls, pas facile de me mettre à ma table de scrap. Mais ces merveilleux papiers m'ont donné envie de composer une page, rapide et simple, certes, mais moi, je l'aime.

A très vite pour la suite des aventures de ma copine la poupée Dracu, qui possède maintenant plusieurs petits hauts en coton moche, mal cousus, mal finis et s'effilochant joyeusement sur les coutures.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle ta page !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
B
Ben y'a presque rien a rajouter, tout a été dit dans les précédents coms :-)) Ta page est super jolie - comme toutes d'ailleurs - et l'essentiel c'est quelle te plait à toi. Le reste n'est que subjectif, aléatoire et affaire de goût lol !!! On ne peut pas plaire à tout le monde, à toute les modes etc etc ... mais sache que tu fais quand même des merveilles et qui permettent à de nombreuses personnes - moi en prem's - d'en prendre plein les yeux <3
I
idem tout pareil que cricri ! elle est superbe ta page
C
si seulement je scrappais si parfaitement "rapidement" je serais aux anges !! bizsssss
K
tout pareil que cricri!!!!! perso j'ai tjs été fan de tes pages et celle ci n y échappe pas!!!!<br /> <br /> continue surtout à nous faire rever....<br /> <br /> bisous
Publicité