Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
27 mai 2012

Sage comme une image!

patidonirie_tour3

Je vous montre la page pour le tour 3 du Tournoi de Scrapidées. En manque de mojo, je ne suis pas super contente de ma production, mais ce serait dommage de ne rien proposer, non?

Donc voilà ^^

Avec les pochoirs magiques de la Pause Créative, et des bouts de Chalk Editions de Melucrafts Design ;)

Il y a aussi du Miss Caroline par MME et un fond Basic Grey, des Die Namics, des tampons Ali Edwards et Artemio, un pochoir lettrages Toga pour le petit journaling, de la couture à la main, au feutre fin, et au stylo gel noir. Advienne que pourra, comme d'hab!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta page est magnifique, et la photo est à tomber...Je ne sais pas qu'elles étaient les consignes mais le rendu est superbe...
S
une superbe page !!! bravo, j'adore...<br /> <br /> Bizz
M
Très jolie page !! Ta mini puce est trop mignonne :)
S
très très jolie page!!!
C
Moi je suis béate d'admiration comme d'hab! !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Si un jour t'as un instant tu me diras comment tu fais, ça me semble magique !!!! :<br /> <br /> <br /> <br /> techniques que je ne connais pas ou autres, mais je suis épatée +++++<br /> <br /> <br /> <br /> Aurais tu le lien exact des pochoirs ???, je n'en n'ai pas, bises du lundi férié, et gros bisousssss
Publicité