Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
27 mai 2012

Quelques ventes

PS EDIT DU 27 MAI, il reste les deux lots ci-dessous, je fais les 2 lots à 55 euros port France compris (relais colis mondial relay uniquement) au lieu de faire l'ensemble à 65 euros + port. 


 

 

Je repousse ce tri depuis longtemps et puis finalement... J'ai envie de plus de place, et la plupart des trucs que je vends aujourd'hui, traînaient dans mes tiroirs sans que je les utilise, ça ne vaut pas le coup de les conserver indéfiniment...

Lot 1 pour 65 euros hors frais de port

VENDU

 



Lot 2 pour 45 euros hors frais de port

ventelot2



Lot 3 : 20 euros hors frais de port

ventelot3


Lot 4 : 20 euros hors frais de port (masks Prima, Tim Holz, Pink Paisley, Heidi Swapp)


VENDU

 


 

Lot 5 : le truc qui abîme les bords de papier à votre place, avec le transformateur, pour 20 euros hors frais de port

VENDU


 

Pour l'instant c'est tout. J'ai ces annonces également sur facebook, c'est la première personne à se manifester sur les deux lieux de vente qui sera prioritaire. Si quelqu'un prend deux lots ou plus, j'offre les frais de port (par mondial relay uniquement).

Vouala!

PS EDIT DU 27 MAI, il reste les deux lots ci-dessous, je fais les 2 lots à 55 euros port France compris (relais colis mondial relay uniquement) au lieu de faire l'ensemble à 65 euros + port.  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis intéressée par les lots 3 et 4. Merci de me confirmer que les frais d'envoi sont gratuits pour ces 2 lots.<br /> <br /> Mon compte Paypal n'est pas à découvert depuis que j'ai commandé chez toi (liquidation d'Onirie).<br /> <br /> Bizzzz
M
dis moi comment faire pour te payer, chèque ??? je n'ai pas de paypal.<br /> <br /> combien avec les frais de port ?
C
dommage que tu vends par lot parce qu'à l'unité je remplissais mon panier...
M
sympa, mais trop gros les lots pour mon budget
N
j'aime tes mask mais y en a que j'ai déjà.
Publicité