Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
24 mai 2012

Fan de Kitty

DSC_0190

Salut les gens. Un peu de scrap, même si vous aurez bientôt de nouveau un article sur les poupées... Nouvel intérêt qui prend déjà de la place dans ma vie, que voulez-vous.

J'ai réalisé cette page avec un fond kraft mais surtout des papiers et embellissements à découper et même un sublime embellissement brodé Melucrafts Design, la nouvelle collection nommée Chalk Editions! elle est sublime, entre les roses, les oranges, le vert et le marron je me régale! même moi qui travaille difficilement la couleur orange, j'adore celui-ci!! Et j'ai eu le plaisir de scrapper ces merveilleux papiers parce que Cathy m'a fait l'honneur de me proposer de devenir invitée créative pour Chalk Editions, j'ai évidemment accepté tout de suite ;) Merci Cathy pour ton offre!!! tes papiers sont sublimes!

pati

 

J'ai plusieurs autres pages en tête avec cette collection, ne me manque plus que le temps.

Sur cette page j'ai aussi utilisé un pochoir la Pause Créative <3, les pois, mais j'ai longuement hésité avec les chevrons, raaa trop dur :)

Pour la petite histoire, c'est toujours l'anniversaire de la Boitascrap et sur le forum se déroulent des challenges quotidiens pour fêter ça, et ici je participe au challenge du 23 mai : utiliser de l'orange, des couleurs natures, beaucoup d'embellissements, un cercle sur la page. Il y a aussi comme consigne de scrapper une photo de vacances, mais je n'en avais plus à dispo sur les vacances à Gerardmer l'an dernier... Alors j'ai choisi cette photo d'une sortie à la foire lors d'un des derniers ponts de mai, car on essaie d'offrir aux puces des sorties tous les week-end pour compenser le fait de ne pouvoir leur offrir des vacances cette année, puisque les travaux prévus vont sans doute engloutir la totalité du budget. Donc chaque week-end, ce sont un peu les vacances ^^ Sur cette photo Nina supplie son papa avec des Kittyyyyy larmoyants, elle veut absolument la grosse Kitty gonflable TOUT DE SUITE ;)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhhhhh, juste pile poil ce que j'adooooore et si bien utilisé !!<br /> <br /> <br /> <br /> Le kraft, le orange, trop trop beau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> De quels pochoirs parles tu, j'avoue être loin de suivre tout, et je ne regarde plus les nouveautés question sousous, bouhhh, et après je suis larguée !!<br /> <br /> <br /> <br /> Super beau week end, gros bisous pati
T
superbe superbe superbe page ! bravo ! biz et à +
M
c bôooooooo!<br /> <br /> bisous
G
Superbe page ! Pas facile de résister au rose pour un tel sujet de page...mais là! Chapeau !!!<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Gwen
K
superbe ta page bises
Publicité