Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
19 mai 2012

Ma première poupée

Depuis quelques jours, je rassemble le matériel pour me lancer dans une customisation de poupée Monster High. Je me serais bien plongée dans l'univers des BJD (Ball Joined Dolls) mais c'est un peu chéro! et puis j'ai trouvé de magnifiques custo sur le net, qui m'ont convaincue que ce n'était pas qu'un pis-aller mais que ça pouvait réellement devenir très joli.

Je n'ai pas eu à acheter beaucoup de matériel, j'ai déjà du dissolvant pour ôter le maquillage stock, des cotons-tige, des pastels secs, de l'acrylique, j'ai acheté des pinceaux très fins et du vernis, et bien sûr, une poupée :)

Pour le moment je n'ai pas commencé la custo, je suis intimidée! J'ai des projets grandioses, lol :) Mais voici déjà (sans ses accessoires et vêtements stocks) Ghoulia Yelps, ma première Monster High :)

ghoulia

ghoulia1 ghoulia2

Là tout de suite, je m'en vais la démaquiller. Je suis malade et fiévreuse mais impossible de fermer l'oeil, Jade est de retour de chez ses grands-parents où elle a passé quelques jours, elle papote et pipelette à qui mieux mieux, autant faire quelque chose de mes mains, et je n'ai pas d'inspiration pour le scrap. Je suis frustrée car nous avions prévu une journée en famille à Strasbourg mais avec trois malades sur quatre, c'est passé à la trappe. J'espère au moins pouvoir aller aux puces demain, tout dépendra de l'épaisseur du flux nasal de Nina (amis de la poésie...) et de ma capacité à tenir sur mes deux jambes ^^

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Couz', c'est celle que je préfère :) Trooop belle!!<br /> <br /> Tu m'en fais une en violette? lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoux
D
Jolie poupée!!!!<br /> <br /> Et bon rétablissement à tous!
D
quelle jolie aventure tu commence, hate de voir la suite, si besoin de qq chose fais le nous savoir ! bisous
G
je ne connais pas du tout et je vais faire comme Isabelle83 : te suivre encore et encore !!
I
je ne vois pas bien ce que tu vas faire à cette pauvre poupée aux cheveux bleus. je vais suivre attentivement tes mises à jour.
Publicité