Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
17 mai 2012

Une touche de magie

DSC_0066

Depuis hier, je dois vous dire, je m'éclate. Hier, le facteur m'a déposé une enveloppe remplie de merveilles : 

pausecraetive

Je les adore, ce sont des masks et des stencils de la Pause Créative (merci Nathalie!) Des produits français, à la pointe de la mode et très pratiques à utiliser!! vous trouverez le lien sur la gauche, petit blinkie qui mène directement à la boutique, franchement c'est un endroit top pour le scrap shopping, mais ne m'en veuillez pas si vous dépensez des sous ;)

Donc, sur la page tout en haut, faite à l'instant pour le challenge du jour du forum de la Boitascrap (je rappelle que la Boite fête ses 6 ans déjà et qu'il y a un jeu en cours sur le forum, je me régale!!), où il fallait scrapper une photo prise en extérieur (mon homme qui fait du bâton de feu dans la fumée, retouchée dans toshop, ça me parlait bien), un fond de page blanc (check), une touche de vert (grosse, ma touche)(check), de l'argenté, des paillettes ou trucs qui brillent (brads, boutons qui brillent, check), des papillons (check et check) et je me suis servie, outre la perfo Marha Stewart la plus classique qui soit, du mask frise papillon et libellule de la Pause Créative pour pshiiter mon vert, mon blanc, sécher, passer du gesso, sécher, repasser un coup avec de la distress noire, sécher, gnagnagna, gneuh je suis shootée par les vapeurs de pshiit qui sèche, sorry :D J'ai aussi utilisé les pochoirs hexagones et nuages deci-dela.

Ouf, la phrase la plus longue de mon blog!!!

J'ai aussi réalisé cette page hier soir et finie ce matin : 

DSC_0072

Celle-ci correspond au challenge d'hier, où il fallait utiliser du vert et du marron, une pomme ou poire en déco (ici j'ai repris les broderies Dame de Kit qu'il me reste, les tampons Sultane dessinés par ma cops Bob376 et les papiers assortis), et le mot heureux dans le titre. Là aussi, je me suis éclatée avec mes nouveaux joujoux : pochoirs et masks papillons et frises, chevrons... J'adooore et je vais me remettre de plus belle à la patouille :D

Encore merci Nathalie <3 longue vie à la Pause Créative!

Belle journée, je file faire le tour des forums et blogs que je trouve sur la toile concernant la customisation des poupées Monster High, ma nouvelle marotte, enfin plutôt ma nouvelle obsession, j'en ai même rêvé cette nuit! Si je ne loupe pas trop la première, peut-être que je rajouterai une catégorie à mon blog :D

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces 2 pages sont splendides !!! Vraiment j'adore, whaouuu !!! Bravo !
M
wouahhh !! magnifique !!! je suis épatée par ta 2ème page !! <br /> <br /> du coup j'ai commandé des masks !! oups !!!
P
de bien jolies créas,A+
D
wow...j'adore la 1ére...quel effet!!!!
M
Et va comprendre pourquoi... aujourd'hui Canalblog m'autorise à poster un commentaire !!
Publicité