Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
13 mai 2012

Tournoi Scrapidées, tour 2

patidonirie_tour2

Voila le délai est écoulé et on peut désormais présenter nos pages pour le second tour du tournoi sur nos blogs! Je suis sortie de ma zone de confort assez douce pour une page à la fois patouille (mais maîtrisée, lol) et freestyle. J'avais envie de plus de peps que d'habitude, et on verra bien le résultat, advienne que pourra ^^

J'ai pshitté mes taches au Glimmer bleu et vert sur un canson, découpé autour après séchage et utilisé ça comme un papier, sur lequel j'ai collé mes deux photos qui en fait n'en sont qu'une, coupée en deux au milieu, datant de la petite séance de poses de l'autre jour ^^ J'ai utilisé quelques morceaux de papiers MME Miss Caroline, un tampon Florilège découpé pour le titre, quelques stickers, du masking tape, des perfos, du kraft, un tampon briques Prima, des boutons, des étiquettes gratuites made by me, quelques brads, un peu d'encre distress marron.

Je me suis bien amusée sur ma page, même si je ne passe pas ce tour, j'ai beaucoup aimé découpé ma patouille ^^

Je pense qu'on aura les résultats vendredi prochain, j'avoue que j'ai hâte ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle !
M
magnifique page !! l'effet patouille est superbe !!
P
Une page qui sort du lot, originale et magnifique.<br /> <br /> Bizz.
S
une belle interprétation du sketch !!! j'adore le travail avec les encres ...<br /> <br /> Bizz
C
très très originale ! j'adore !!! l'ensemble est plein de douceur, je te souhaite bonne chance, mais ça va de soit que tu mérites de passer
Publicité