Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
8 mai 2012

Scrapbooking day sur la Boitascrap

DSC_0366

Le scrapbooking day, c'est fini, mais sur le forum de la Boitascrap on avait jusqu'à mercredi pour rendre les copies. J'avais absolument envie de jouer à tout, mais quand ça ne va pas, ça ne va pas! Difficile de scrapper avec une puce sur les genoux, et comme elle n'avait pas envie de dormir, qu'on a enchaîné les sorties, que j'ai bossé du matin hier, que je suis super fatiguée, bref que c'était pas le moment, ben j'ai scrappé stressée et ça se ressent, je trouve. J'aime bien la carte ci-dessus et celle de la fin de l'article mais le reste... boaf.

Mais j'ai participé.

 

DSC_0361

Des tampons Kesiart, des papiers MME me semble-t-il...

DSC_0354

Tampon Sultane, fond Basic Grey... envie de douceur.

DSC_0358

Mal aux yeux, trop chargée, déçue par le résultat! Collection Ambrosia de BoBunny, peut-être trop colorée pour moi?

DSC_0368

Faudrait que je me mette à ma page pour Scrapidées mais est-ce vraiment le jour, quand j'ai l'impression que tout ce que je touche se transforme en mocheté? Je crois que quand le moral ne va pas, le scrap ne va pas non plus, de mon côté... Bref, demain est un autre jour, je ferai ma page dans l'après-midi si Nina dort, si Jade se tait, si mon ménage est fait, etc.

Bon mardi, à plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'adore ta page colorée :)<br /> <br /> et ta dernière carte est tout simplement une tuerie, hihi : j'adooore<br /> <br /> bises
D
C'est tout beau tout ça!!!!!moi j'aime bien....<br /> <br /> Je me reconnais dans tes mots...malheureusement on ne peut pas être à 100% pour tout, même pour le scrap! et pourtant j'aimerai l'être moins pour le ménage!!! lol<br /> <br /> Un p'tit café, une petite douceur et hop on se lâche sur sa table de scrap!!!!<br /> <br /> Bisous
M
Superbe réalisation!!!
M
ben on dirait que Marine adore ta page sur ton mari !! mdr !!<br /> <br /> <br /> <br /> ben moi c'est tapage colorée que j'aime trop !! magnifique !!
P
wouah! quelle production! bravo!A+
Publicité