Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
3 mai 2012

Naïs

DSC_0036

Mon amie Nine a offert à ma Nina une magnifique robe cousue par elle-même. J'attends qu'il fasse un poil plus chaud pour faire une ptite séance photo de starlette et vous montrer ça! pour la remercier j'ai scrappé cette belle photo de sa puce Naïs, tellement jolie! C'est bien peu de chose en remerciement d'un si beau cadeau!

DSC_0037

A très vite, belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle page !
P
super naturelle cette photo! jolie page,A+
C
Mais que c'est beau, très très beau, j'adoooore, comme d'hab !!, bizzzzzzzzzz, belle journée !!
D
super jolie ta page
K
très belle page j'aime j'aime j'aime (comme toujours loooool)
Publicité