Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
30 avril 2012

Outdoor

Un titre en anglais, à part le mot "love", c'est vraiment pas mon habitude... J'aime le français, je trouve que c'est une jolie langue, pleine de jolis mots que j'apprécie d'utiliser sur mes pages, mais voilà parfois... on a plus de E sur sa planche d'alphabets, lol. 

outdoor

Page réalisée à toute vitesse pour participer au challenge de Deb à la sauce Thuria sur le forum de la Boitascrap. Il s'agissait d'un jeu de piste, il fallait retrouver des éléments à réutiliser sur sa propre réa en parcourant le forum. Très ludique, je me suis bien amusée :) Le fond est un papier Webster Page, les papillons tamponnés des Katzelkraft, les nuages sont découpés à main levée, les taches d'encre sont dessinées :) J'aime bien le résultat, un peu freestyle mais pas trop, comme j'aime, finalement.

A demain pour une nouvelle page faite pour les défis de la Boitascrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors moi j'adooore totalement ton choix de papier Websters pour le fond.<br /> <br /> <br /> <br /> Cela donne ce super dynamisme à la page et souligne en plus le mouvement tout comme ta couture et les oiseaux !!<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est super juste en tout, un équilibre parfait pour donner une petite merveille !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et tout ça rapidement, ben moi, je sais pas faire vite !!, hélas !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bcp de ton passage sur mon blog, bisousssss
M
Très jolie !!
V
très jolie page !!!
P
très peps,A+
Publicité