Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
20 avril 2012

Shirel

Faut que je vous parle de mon amie Shirel!

 

Sa façon de travailler les encres, les peintures et les tampons, est juste totalement hallucinante. Je suis en admiration devant ses toiles, ses pages! je crois que c'est l'une des seules scrappeuses à pouvoir mélanger autant de couleurs sans me filer la migraine, lol. J'adore ce qu'elle fait!

Elle vient de mettre en ligne un nouvel atelier, un superbe mini aux couleurs à tomber. 

Et puis cette semaine, il y a une super promotion sur ses ateliers, deux pour le prix d'un !

L'occasion de vous lancer 

http://www.studioshirel.com/

Zieutez donc, c'est magnifique!!!


2012_04-Shirel-printemps

Et en passant, je passe au second tour du tournoi Scrapidées, ça fait plaisir, et pi Shirel aussi, et ça aussi ça me fait plaisir =)
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations pour la suite de Scrapidées...moi je suis recalée! snif<br /> <br /> Bisouilles
Publicité