Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
11 avril 2012

Prima BAP april

Je me régale à participer à divers challenges et concours, depuis que j'ai décidé de killer Onirie, et encore plus depuis que je n'ai effectivement plus de boutique à m'occuper ^^ Mes adorables filles sont bien sages et me laissent scrapper à loisir, quant au ménage/lessive et tout, y'a le temps plus tard, genre ce soir, demain, hein, non mais ^^ :D

Voilà ma participation au challenge sketch du blog Prima pour le mois d'avril :

DSC_0013

Avec un pti détail :

DSC_0016

C'est pas mal chargé aussi comme projet, mais à cause du fond clair et uni, je préfère cette page à la page rose sur fond rayé de l'autre jour. J'ai utilisé un fond blanc, un bazzill vert d'eau et un die alphabet Sizzix, deux perfos, une chouille de couture manuelle, tout le reste étant du Prima, tampon, fleurs, piaf.

J'aime cette photo de mon gros Sulfate et des genoux abîmés de Jade, je la gardais pour le jour où j'aurai la mise en page idéale, ce sketch d'Anam Stubbington me l'a fournie.

sketchapril 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! BRAVO !
K
j'adooooOOOOOOoore
M
wouaw quelle sublime page , du pur Pati!!!!
I
trés jolie ta page - j'aime bien le petit oiseau.
M
oh ouiiii !!! elle est superbe !!! plein de petits détails que j'aime !!
Publicité