Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
10 avril 2012

Bad Girl

DSC_0073

Oh c'te tête!!! en rentrant de la promenade Jade faisait la tête parce que je ne la laissais pas faire n'importe quoi sur la route ^^

Le papier de fond est un Authentique, j'ai découpe la marque pour souligner le la photo! les tampons sont des Katzelkraft, édités pour le projet SAM (Something About You) proposé par Maryse de ScrapKits and Co et Nine ! ils sont fabuleux, hein :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta page est superbe, j'aime beaucoup cette collection de papiers
M
Oh ! Superbe cette page aussi (autre style que la précédente...)! J'adore !<br /> <br /> Le papier de fond est trop beau !! (de quelle marque est-il ?)<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> BIZZZ
P
je te souhaite un bon retour parmi les créatifs plaisir!<br /> <br /> Cette page est vraiment jolie, je l'aime beaucoup.
L
superbe ! j'adore aussi
D
Superbe page!j'adore ce côté un peu grunge! Bisous
Publicité