Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
9 avril 2012

Sans titre

DSC_0075

Mmmm... Pas de titre, parce que ma page ne me plaît pas. Je ne sais plus scrapper fleuri, ou quoi??? J'ai accumulé là-dessus des tas de trucs qui me plaisent tant que c'est rangé, mais l'ensemble me dérange, me paraît lourd et chargé... Mince, les temps changent ^^

Tant pis, Jade adore, c'est roooose et elle est dessus avec Sulfate le gros ;)

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh lala j'suis fan fan fan!!!!!!!!!!!!!!! quelle superbe page!! Jte scraplifterais bien un de ces 4, tiens! Et pis, pas d'titre, je kiffe encore +!!!
M
Moi je la trouve trop belle ta page !! Justement, tous ces détails me plaisent et aussi cette chouette photo !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> BIZZ
L
moi j'aime beaucoup<br /> <br /> ce sont les bandes horizontales qui me font bizarres, mais l'ensemble est tellement girly :) que je ne quand meme qu'aimer
I
c'est peut etre le fond avec les bandes associé aux fleurs qui rend l'ensemble super chargé. si je peux me permettre je n'aurai pas mis de bandes violettes.<br /> <br /> pour le reste ta page est tout de meme trés jolie, faut pas exagérer. Fait le tour de la toile, et tu en verras des pages reellement moche.<br /> <br /> bis et bonne journée
P
belle photo, j'aime beaucoup le fond de page,A+
Publicité