Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
7 avril 2012

Ventes

lotdivers

Encore un lot en vente, composé de ce que vous voyez sur la photo. Une centaine de napperons, des partoches, du tulle noir, quatre fleurs vertes, des fleurs en papier, des tampons, des autocollants Onirie, trois planches d'alphabets.

Le lot n'est pas emballé donc je ne sais pas encore combien ça coûte en port, ce n'est pas super lourd. Je ne divise pas, si quelque chose ne vous convient pas, vous le revendrez ^^

Le lot est à 20 euros sans port, payable par chèque ou paypal à vos frais. Premier commentaire, première servie.


livrefimo

Je vends aussi ce livre que j'ai beaucoup aimé pendant ma période fimo, mais comme je ne m'y remettrai pas... Je le propose à 4 euros, frais de port à régler en plus. Première demande, première servie, chèque ou paypalà vos frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas assez rapide ! minceeeeeeeeeeeeeeee !
V
sniifff encore une fois j'arrive trop tard pour le lot :'(
F
je prends le lot si toujours dispo
M
le lot ^^
M
je prends si tu peux patienter un peu :)
Publicité