Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
6 avril 2012

Encore une mise en vente

Je viens de remettre la main sur le carton contenant les papiers destinés à récompenser challenges et concours.

Il était blindé, avec des papiers plus dispo en boutique!

Du coup je vous propose le lot complet de 180 papiers (dont 1 ou 2 transparents et je crois 3 ou 4 papiers unis, le reste était du papier Onirie) pour 25 euros sans frais de port.

C'est idéal pour une association je dirais, non?

Bref, expédition par colissimo à régler en plus : 10,95 euros

Expédition par Mondial Relay à régler en plus (cherchez votre relais colis directement sur www.mondialrelay.fr) : 7,65 euros

Voilà une photo du contenu (on voit pas tout) :

 

 

Première arrivée via commentaires, première servie. Paiement chèque ou paypal à vos frais. Vouala!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> j'arrive un commentaire trop tard, snif, mais on ne sait jamais, si la personne ci-dessus se décommande, je prend le lot. Merci pour vos magnifiques papiers.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Laurence
M
soyons fous, j'achète!<br /> <br /> bisoussssss
Publicité