Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
9 mars 2012

SSOH dans ma salle de bains

page1

Je ne sais pas où j'ai merdé, mais j'avais une deuxième page à vous montrer, bon bah tant pis ^^ Celle-ci n'a rien d'exceptionnel mais c'était un vrai plaisir pour moi de ranger mes affaires et celles de ma tite famille sur mes vieilles étagères faites main par mon père quand j'étais ado! ça remplace avantageusement des étagères pas solides avec des tiroirs tout en tissu (j'ai récupéré les tiroirs seuls, ça fait sympa), que j'avais payé trois francs six sous et qui s'effondraient joyeusement sous le poids des draps de bains, entres autres. 

Bref, ce jour-là, j'étais ravie, ça se scrappe dans les petites graines, ces trucs-là ;)

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
rhoooo ! bien rangée cette sdb
P
sympa ce rangement,A+
M
Quelle bonne idée. Nous avons nous aussi récupéré, mais des étagères faites par mon grand-père, un as qui a oublié de transmettre à sa petite fille le gout du bricolage. Mais il m'a transmis le gout des couleurs !
Publicité