Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
8 mars 2012

On fait le buzz!

Je copie colle directement de chez Karine Cazenave parce que quoi dire de plus! ces pochoirs sont magnifiques, je veux absolument les étoiles, les chevrons, les papillons!!! siiiii!!!!!


Nathalie de la Pause Creative :

A LIRE ET A TESTER ABSOLUMENT !!!!

 

Pour Version Scrap j'avais envie de mettre en place une gamme de stencils et masks qui se marient avec les minis albums et les embellissements. Le succès a été au rendez-vous, j'ai été dévalisée. Les démos deMag de Rose Anis y étaient surrement pour beaucoup. Après Mag c'est Céline Navarro qui les a testé et qui vous propose un tuto qui combine bois et coton et pochoir... pour tout voir c'est par ici. Certaines en parle même déjà sur leur blog.

Maintenant seriez-vous partante pour m'aider à faire connaitre cette nouveauté ? Sans vous c'est impossible !

A vous de jouer :

  • parlez des stencils et masks et de cette opération "on fait le buzz" sur vos blogs/facebook,
  • mettez le lien dans les commentaires ci dessous.
  • Vous avez jusqu'à dimanche 12h00 (et oui pourquoi toujours minuit !).
  • Ensuite je fais un tirage au sort parmis les commentaires ci-dessous ce qui permettra à l'une d'entre vous de gagner les trois pochoirs de son choix...

Voici quelques images pour vous aider dans votre "action de communication" ;-)

commepochPC

PTpassoire_sPTstar_s

Merci d'avance et rendez-vous très bientôt pour des mises en applications de ces petites choses là...


Non mais sérieux, quoi, ils sont fabuleux, non? Participez vite sur Facebook ou sur votre blog ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'était le must au salon version scrap de lyon ,les templates...pour ma part, j'en ai acheté 5!!!
I
rhoooo ! je vais aller voir, ils sont superbes
D
wah mais ouais carrément ils sont mortels!!! Les étoiles me font grave de l'oeil!!!
Publicité