Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
4 mars 2012

JolieBox, mon petit plaisir beauté

DSC_0122

Ouuuuh kénecé???

Chaque scrappeuse connaît le plaisir et l'excitation de recevoir un colis attendu avec impatience! En plus de ces colis loisirs, j'attends également, chaque début de mois, ma Jolie Box avec un grand plaisir :) J'y suis abonnée depuis décembre, après avoir tenté la Glossy Box pendant deux mois (déçue par cette première expérience). La box de décembre était fabuleuse, Noël oblige, avec trois produits full-size, des marques de renom, bref contente.

DSC_0124

Bon alors moi, je suis une fille chiante, mais je préférais la box de base, toute noire, toute basique. Non mais bon en tant que scrappeuse, je trouvais ça plus facile pour la customisation (cf la boîte à coton tige fabriquée pour Nine, lol). Je ne suis pas très fana de ces couleurs super girly, mais après tout c'est le contenu qui compte, et ma Girl numéro un, elle, a beaucoup aimé quand je lui ai proposé de la garder pour elle pour y ranger des trésors. Box rangée, donc, une bonne chose de faite ^^

DSC_0125

A l'intérieur, le JolieMag, une tite carte reprenant la liste du contenu et un petit mot, et le sac noir contenant les produits, bien à l'abri dans leur cocon. 

DSC_0127

Youuuuhou! :)

Que contient la box, pour moi (car il y a diverses compositions, pour avoir plus de chance d'obtenir la box vous correspondant le mieux, il faut remplir les questionnaires proposés sur le site http://joliebox.com/

DSC_0128

Contenu :

- Cattier, Gloss Push-up, en full size

Premier abord, il est comme tous les gloss, collant! moi avec mes cheveux au vent, j'aime moyen car les mèches restent collées, lol. Mais il est sublime, sa couleur est parfaite, un nude un peu doré, je l'ai testé rapidement par-dessus mon rouge à lèvre favori du moment (un rose soutenu d'Yves Rocher), l'effet est très sympa. Et comme je suis privée de make-up zieutesque pendant une semaine à cause d'une irritation des yeux traîtée aux antibiotiques, je mettrai le paquet sur les lèvres, pour qu'on ne voit pas trop le haut du visage ^^

- Dr Haushka, lait pour le corps au Coing ou à la Rose

Pas de bol, j'aime pas le parfum Rose! mais le lait est vraiment doux, sent peu fort donc ça passe très bien, testé sur les coudes, endroit le plus sec chez moi. Très sympa!

- L'Oréal Paris, BB Cream Nude Magique, claire, en full size

Alors celle-ci, je la voulais!! j'étais toute heureuse de trouver un échantillon dans mon Cosmo hier soir, alors quand j'ai vu le tube, en full size en plus, et couleur claire, j'étais aux anges ^^ L'effet est bluffant! la crème est grise au sortir du tube, et se fond directement à la peau, pour l'unifier. Je suis encore bien blanche dans le visage et du coup on voit un peu la démarquation visage/cou, mais rien de méchant. J'espère que je la supporterai bien à l'usage car j'ai lu qu'elle pouvait donner des boutons (en même temps, vu que j'en ai déjà à cause de la rosacée, hein...) Alors par contre ce n'est pas un fond de teint, il n'est pas ultra couvrant, c'est plus comme une crème teintée. Dans le magazine joint il est dit qu'on peut se passer de crème de jour, mais je ne m'y risquerais pas, j'ai la peau bien trop sèche et inconfortable pour me passer de crème hydratante.

Au sortir du tube, ça paie pas de mine :

DSC_0135

et un peu fondu sur la peau, hop, vient la couleur :

DSC_0136

Ensuite :

- Liérac, Sérum Mésolift

Un petit flacon avec une pipette (c'est con mais j'adore ça, les pipettes, mon côté chimiste refoulée, lol), tout orange, j'ai hâte de l'essayer, j'en ai entendu beaucoup de bien! je termine d'abord le sérum Dior (Lancôme, pas bon d'écrire quand on est aussi crevé, oups) que j'ai eu dans la box de décembre avant de commencer celui-ci!

- Thierry Mugler, lait parfumé pour le corps Womanity + trio de bracelets

Là par contre, déçue, je n'aime pas DU TOUT l'odeur, que je porte très mal (j'ai tenté, quand même...) mais non, ça ne passe pas. Qui n'en veut? A échanger contre autre chose? :)

- en cadal un petit miroir de poche, toujours bien pratique à avoir sur soi!

 

Je suis très contente de ma box, honnêtement, rien que pour les produits full-size. Après, on est pas à l'abri de tomber sur un truc qu'on n'aime pas, comme la crème pour le corps, mais au prix de l'abonnement on ne peut pas se plaindre, et puis ça fait toujours plaisir de le filer à une copine ou une maman :)

 

DSC_0137

Et pour la touche finale, tite photo de l'intérieur de la box :

DSC_0148

Délicieusement girly, n'est-ce pas ;) Elle a été dessinée par... trou de mémoire, terrible! et comme elle est déjà partie à l'étage avec Jade, et que Nina braille pour que je la sorte de son lit, je n'ai pas le temps de chercher sur le net, mais comme Google est l'ami de tous, vous trouverez, j'en suis sûre ^^

 

Je file, m'occuper de ma belette, me tartiner de produits de soin, préparer des commandes, rêvasser à mon futur projet scrap. Bon dimanche!

 

EDIT de 8h47 ;) J'ai finalement viré mes damiers, pour le confort visuel de mes visiteurs ;) Qu'en pensez-vous, blanc à pois roses? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour à toutes!<br /> <br /> <br /> <br /> En lisant toutes les déceptions et les commentaires sur les box, j'ai ouvert un forum nous permettant de partager nos expériences et aussi d'échanger nos produits lorsqu'ils ne nous conviennent pas.<br /> <br /> <br /> <br /> http://forum.doctissimo.fr/forme-beaute/produits-essai/produits-joliebox-glossybox-sujet_147362_1.htm<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> Claire
L
Je suis jalouse de la box des autres filles, voilà que joliebox m'éxaspére avec ses produits anti-rides alors que je n'ai que 20 ans, je pense que je vais développer un complexe! Ce mois-ci, ce n'est pas un mais deux produits anti rides et en 3 mois d'abonnement, c'est l'accumulation de 4 produits anti-rides ! <br /> <br /> Néanmoins, heureuse que la box te plaise :) Moi aussi, j'aime le concept, le packing de la box, la beauté du site et la rapidité de la livraison ...
A
Je viens de lire ton article et je suis ravie que ta box te plaise, c'est pour le mmt la version que j'aurais aimé recevoir si je ne mettais pas desabonné de joliebox car evidemment je ne recevais que les versions les moins attractives et les moins cheres avec en plus des produits qui ne sont pas adaptés à mon type de peau, ma carnation et mon age. Les profils remplies sur le site ne servent à rien, je peux vous assurer pour avoir deja testé la box de janvier et fevrier !
J
Moi non plus je ne connaissais pas.<br /> <br /> Je vais de ce pas voir pour m'abonner. Merci de nous avoir fait découvrir ce concept.<br /> <br /> J'en profite pour vous dire combien je suis admirative de vos réas, mais avec d'aussi jolies petites filles cela doit bien aider. Félicitation.
N
je ne connaissais pas le principe masi 'jadore, merci pour cette belle découverte
Publicité