Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
29 février 2012

Concernant mes activités, y'a du neuf...

J'ai créé Onirie en janvier 2008, par envie de dessiner mes propres papiers et tampons pour le scrapbooking.      

Après quatre années de labeur intensif, je suis lasse de jouer à la marchande. Ce n'était pas mon but premier, je ne suis pas commerçante, je ne suis pas gestionnaire, je ne suis pas comptable, je ne suis pas représentante. Je suis designer, j'aime dessiner, j'aime créer.
 
C'est pour retrouver ce plaisir que j'ai décidé d'arrêter Onirie.
 
Pour retrouver du temps pour moi, ma famille, mes loisirs, et peut-être avoir le temps d'ouvrir Photoshop ou Illustrator au lieu des logiciels de compta.
      
Je vous remercie, toutes et tous, pour votre fidélité, et votre soutien à ma modeste marque, durant ces quatre années. Je remercie celles et ceux qui m'ont offert de la visibilité sur la toile en utilisant mes produits, ou dans les magazines. Je remercie les membres de la DT, qui ont mis en valeur mes produits avec les petites merveilles qu'ils ont réalisé. Je remercie les professionnels du loisir créatif qui ont référencé mes petits papiers dans leurs rayons. Je remercie mes clients, les fidèles, les occasionnels, pour leurs commandes, parfois leurs petits mots amicaux. Je remercie mes amis qui ont accepté que je sois beaucoup, beaucoup moins présente, et je remercie encore plus ma famille, qui m'a aidée, soutenue, encouragée durant tout ce temps, malgré la charge de travail, malgré mes sautes d'humeur dues au stress ;)
      
Bref : merci.      

Et peut-être à bientôt, sur mon blog : http://www.mespetitsparadoxes.com      

Pati d'Onirie
 
liquidationimg
 
 
Les prix sont réduits directement, entre 40 et 70% du prix initial. Ils sont notés HORS TAXES sur la boutique, la TVA de 19,6% sera ajoutée à votre panier en fin de commande.
Les frais de ports sont calculés au poids, il n'y a plus de remise sur le port à cause des fortes remises offertes.
Les prix sont valables jusqu'à la fermeture de la boutique (date estimée fin mars 2012), jusqu'à épuisement des stocks. En cas de rupture sur un article, vous serez remboursé via chèque ou paypal.
Les commandes sont envoyées une fois le paiement reçu. Si aucun règlement ne nous est parvenu sous huit jours maximum, les produits seront remis en stock et la commande annulée sans possibilité de revenir en arrière.

EDIT ma liquidation remporte un grand succès, merci à tous! et merci d'avance pour votre patience, je fais au mieux pour vous livrer rapidement mais je traîte au fur et à mesure entre deux câlins à mes puces ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
N
je comprends tout à fait ton choix et je suis triste à la fois car onirie etait une marque phare pour moi<br /> <br /> bonne continuation ma jolie
C
Vraiment, vraiment, dommage, mais je comprends ça aussi...<br /> <br /> Bises et bonne continuation !
S
coucou pati<br /> <br /> on ne se connait pas et pourtant je compati tout à fait...Je viens de me lancer dans la création de tampons et de voir toutes ces marques ou boutiques fermer, ça fait peur...C'est un peu triste aussi. Alors je t'envoie tout mon soutien par ce petit mot....<br /> <br /> J'aime bcp ce que tu fais, j'ai une pochette papiers onirie dans mon bac à papier (véridique!)je regrette qu'il n'y en ai d'autres. En tout cas, bon scrap, car de ce côté là heureusement l'aventure continue!<br /> <br /> <br /> <br /> Sécotine
S
c'est bien dommage mais je te comprends étant moi-même mon propre patron...du coup j'ai passé une commande pour avoir mes papiers préférés en stock!!<br /> <br /> bises
Z
Ooooooooooooooh ! :-( Je comprends bien votre décision, mais j'avoue j'en suis navrée : j'ai beaucoup aimé vos collections et notamment les papiers absolument superbes et originaux ... Je perds une de mes marques favorite ... Une bonne continuation sur ce nouveau chemin et au plaisir de continuer à suivre vos réas.<br /> <br /> Armelle
Publicité