Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
25 février 2012

Nature

nature

Ah j'vous jure, quel temps pourri, pas possible de prendre une photo correcte! les couleurs sont moches et ne reflètent pas la réalité, c'est sombre, et même photoshop ne peut rien pour moi! m'enfin, j'aime bien ma page qui est drôlement plus chouette en réalité, hein :) et Jade et moi l'avons construite à quatre mains, ce qui me plaît beaucoup aussi. J'ai utilisé des dies achetez sur Scrap Kits and Co, j'adooore les dies ^^ et le bout de Twine vient de là aussi. Et des papiers Prima Printery, et euh le papier de fond, je crois que c'est un Echo Park.

Je m'en vais plonger ma progéniture dans l'eau, à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hmmmmm j'aimeeeeee! très belle page!
L
superbe page
M
Très jolie ! BRAVO !
P
belle mise en page,A+
L
c'est magnifique !<br /> <br /> je trouve que l'ensemble dégage quelque chose de nostalgique... c'est superbe :)<br /> <br /> bises
Publicité