Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
23 février 2012

Quelque chose de... la suite

#19 Quelque chose de métallique :

Les boutons de mon manteau d'hiver. J'ai pété la tirette de ma doudoune à capuche et je suis obligée de porter mon manteau "du dimanche" pour aller bosser, il a des gros boutons et un col haut, ce que j'adore et ce pour quoi je l'ai acheté à l'époque, mais il a une forme bizarre en bas et du coup je suis mal à l'aide dedans ^^

qqchose19

 

#20 Quelque chose d'amusant :

Ma Cuttlebug et ma collection de dies! je m'amuse avec, j'adore, c'est mon jouet à moua :)

qqchose20

 

#21 Quelque chose de mouillé :

Ma photo est moche, mais dehors aussi fait moche alors na! Dans ma cuisine j'ai deux éviers ronds espacés d'une douzaine de centimètres, et il y a TOUJOURS de l'eau à cet endroit-là, on peut essuyer toute la journée, mais on retrouve toujours une petite flaque, merci Jade!!! :D

qqchose21

 

#22 Quelque chose de sérieux :

Ma paperasse. C'est vachement sérieux, ça, non? 

qqchose22

 

Je suis à la bourre, et pour aujourd'hui je n'ai pas encore trouvé quoi photographier, quelque chose de solitaire/unique... Je suis une solitaire, ma vie sociale se passe sur la toile principalement, et je suis unique (hihi), ça compte? Non? Bon bah je vais fureter, après tout j'ai jusqu'à minuit (zzzzzzzz)

Belle fin d'après-midi, les gens, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité