Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
21 février 2012

I love you, pour le concours Prima

prima1

C'est le mois des concours! enfin pas plus que d'habitude, sauf que cette fois, j'ai envie d'y participer :D J'ai participé avec cette page au concours mensuel de Prima, que vous trouverez en suivant ce lien. Encore un superbe sketch d'Anam Stubbington :

 

sketchprima

 

Et comme d'hab quand y'a du volume, deux photos de plus près :

prima2

prima3

 

Les papiers sont des Prima Printery, du PaperPad, sur un fond Mahé pour ne pas surcharger la page, des fleurs feuilles papillons tissus gnagnagna Prima aussi, et dans les coins de la photo, des ptis coins en résine, je vous le donne en mille, des... Prima ^^ Je pense que j'ai bon au niveau du matos :D

Vala! à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je reste aussi sans voix, c'est tellement beau !
S
cette page est ma gni fi que !!!!!!!!!!!!!
M
Elle est magnifique ta page !!<br /> <br /> BRAVO !!!
M
une superbe page, que c'est beau ces papiers facon patchwork, et quel romantisme dans cette page!<br /> <br /> bisous
M
Ta page est SUBLIME... j'adore
Publicité