Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
18 février 2012

Des petits quelques choses? Des trucs différents?

Vous êtes bien chez Pati :) Y'a eu quelques changements, oué. Par exemple, si vous avez le lien vers mon blog sur le vôtre, je vais être chiante, et vous demander si vous voulez bien changer le lien en

www.mespetitsparadoxes.com

parce que j'ai un peu changé de nom, voyez :) ^^ J'avais envie de changement, et comme je parle d'autres choses que de scrap, sur mon blog, ben "patiscrapbook", ça ne collait plus trop... Alors j'ai sauté le pas et voilà, j'ai un petit nom de domaine rien que pour mon blog. Pourquoi celui-là? Il a fallu 153 commentaires pour le choisir sur Facebook, après des tas de propositions toutes plus séduisantes les unes que les autres! Parce que c'est vrai que comme tout le monde j'ai plein de contradictions en moi, et que j'aime bien les étaler ;)

J'ai retouché la déco, j'en pouvais plus du blanc, on va tester le vert, les pois, la couleur. Enfin pas trop, parce que j'aime pas les couleurs criardes. Je changerai bientôt, je me connais, et pour en finir dans six mois, mon blog aura un fond blanc, ma bannière sera en noir et blanc, et vive la fantaisie.

Enfin on y est pas encore, hein, pour le moment, place au vert. D'façon, moi je le vois pas, depuis l'interface d'admin, je m'en lasserai moins vite que vous :)

 

Donc, si vous voulez bien changer vos liens, ce serait siouper, un grand merci d'avance :) et merci aussi si vous continuez à vous promener par chez moi, malgré les changements, l'élargissement des thèmes, toussa toussa.


 

Place aux images ^^

Toujours pour le challenge photo de mon amie Nine, la suite de mes photos :

 

#13 : Quelque chose d'addictif

J'adore les petits paper pads, les collections de papiers en bloc format 8 pouces de côté, ou 6 éventuellement, j'adore, je collectionne, j'ai du mal à taper dedans tellement je les aime ;)

qqchose13

 

#14 : quelque chose de sensible

J'ai d'abord pensé à photographier mes mains ou mes yeux, parties ultra sensibles de mon corps, les mains ne supportent pas le froid, les yeux ne supportent pas la lumière vive, le vent, etc... Et puis j'ai eu l'inspiration en écoutant pleurer Jade, une énième fois... Ce n'est plus de la sensibilité, c'est être à fleur de peau... Tout ce qui lui déplaît, ne fonctionne pas correctement, l'énerve, la fait pleurer! A sept ans nous lui répétons d'essayer de prendre sur elle car elle a une réputation de pleurnicheuse qui commence à lui coller à la peau, à l'école, mais dur dur pour elle d'y penser quand les émotions la submergent...

qqchose14

 

#15 : quelque chose d'enfantin

Ma grande puce qui se fait réveiller le matin par sa petite soeur qui grimpe dans son lit, lui chipe ses nounours et lui fait des bisous en rigolant. Simplement réjouissant!

qqchose15

 

#16 : quelque chose de désagréable

 Mon panier de linge. Toujours rempli, soit de sale, soit de "en attente de repassage". Non mais qui aime ça, hein?

qqchose16

 

#17 : quelque chose de nouveau

Ma nouvelle coupe de cheveux :) j'ai beaucoup à apprendre au sujet du brushing maison pour ne pas ressembler à un vieux balai-brosse, par contre, mais ça viendra :D

qqchose17

 

C'est tout pour aujourd'hui, vous pouvez reprendre une vie normale (oups? :D)

J'en profite aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon grand frère! bisous bisous de nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mon filtre est modifié... Il était temps... J'ai un peu de retard... pour diverses raison...<br /> <br /> C'est ton blog, il doit te correspondre... <br /> <br /> Je me retrouve aussi dans les images du challenge...
P
beau ménage! et bon anniversaire à ton frère!A+
L
extra ce changement :)
C
ahhhh ! j'aime ! tout ! le nom ! les couleurs, la bannière, ta photo.... et tes photos du challenge ou je dois bien avoir 10 jours de retard lol <br /> <br /> pour ce qui est du lien, il est pas chez moi (pas taper !!!!!) mais je vais l'ajouter vite vite ;) <br /> <br /> bisou bisou
M
Super le nouveau look de ton blog !<br /> <br /> J'essaie de ne pas oublier de changer le lien sur mon blog.<br /> <br /> Bizzzzzz
Publicité