Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
17 février 2012

Tendre Papa

Ptendre

Encore une page pour le même appel, et donc sans nouvelles je partage avec vous ^^ J'aime bien le combo de couleurs, la photo, enfin j'aime bien ma page, quoi, lol :) même si c'est totalement différent de celle d'hier ;)

D'ailleurs merci pour vos ptis mots qui me font toujours plaisir! Je file, il est tard (oué oué je programme tard le soir :)) et j'ai encore du boulot ^^

A pluche!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique!cette page est superbe!<br /> <br /> j'aime particulièrement le papier de fond!!!<br /> <br /> Bisouilles
P
moi aussi j'aime bien ces tons de couleurs et la mise en page,A+
M
Très belle page, j'aime bcp les couleurs et la mise en page;<br /> <br /> BRAVO !
K
jolieeee et hooooo je reconnais mon papier merciiii ma belle
J
Cette page me plait beaucoup tant par le sketch que par les couleurs cette touche de jaune éclaire complètement ta création (pourtant je n'aime pas le jaune dans mon scrap )comme quoi il faut tout tenté ! BRAVO
Publicité