Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
14 février 2012

Bidouille en mode recyclage

tourdecou

J'avais ces trois t-shirts, de ceux achetés à 1 euro pièce chez Tati, qui ne m'allaient plus. Déformés par les lavages (à 1 euro, on va pas chipoter, hein), couleurs passées par endroits, etc... Bref au lieu de les laisser moisir dans un coin ou d'en faire des chiffons, me suis dit "azy fait comme sur pinterest et bidouille-toi un tour de cou façon staïle" :D

J'ai donc découpé grossièrement des bandes de tissu, plus ou moins large, dans mes vêtements. J'ai tressé des bandes ensemble, j'en ai laissé d'autres telles quelles. J'ai gardé deux bandes plus larges pour le fond du biniou, pi j'ai tenté la couture manuelle (ben oui ma machine est toujours en panne) pour assembler le tout. Rien n'est droit, j'ai vraiment joué à la bidouille mais j'aime bien le résultat, même si je le ferais différemment si je devais recommencer. Qui me file ses vieilles fringues? En plus y'a de la COULEUR (pour moi, c'est un sacré exploit ^^)

tourdecou2

Edit du lendemain, autre lumière, autre appareil photo, alors pour les vraies couleurs, imaginez un mix entre les deux types de photos, lol

tourdecou3

tourdecou4

Vous pouvez constater à quel point je me suis foulée pour les coutures ^^ Ahem, j'ai presque honte! 

Aujourd'hui je ne le porte pas, ça ne va pas avec mon pull manches 3/4, que je porte avec les guêtres de Jade aux avant-bras, pour avoir chaud. Même pas honte :)

A très vite, merci pour vos visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c super!!!!!! j'adore l'idée
M
Super !! Je kiffe (comme disent les djeuns ! lol)<br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> Bizzz
I
c'est sur que personne n'aura la meme écharpe - bravo
B
j'adore!! j'ai déjà vu un tuto quelque part, mais je crois qu'il n'y avait pas de tresses, et ça rend super bien!
P
j'aime bien aussi le résultat,A+
Publicité