Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
14 février 2012

Un petit tour chez la coiffeuse

14

Ca fait un bien fou! C'est le cadeau d'annif que m'a offert mon homme, une séance coupe couleur brushing chez le coiffeur. Mes cheveux en avaient besoin, et comme j'y vais une fois tous les trente-six du mois, croyez-moi j'ai savouré le papouillage de cuir chevelu pendant le shampooing! Je suis ravie par ma nouvelle coupe, même si elle reste très classique, je ne suis pas très aventureuse avec mes cheveux ^^ Questino couleur aussi, j'aime le naturel avant tout. 

Je suis allée chez Styl & Coiff à Soultz Sous Forêts pour les lectrices du 67 qui cherchent une bonne coiffeuse, demandez Tania, elle est ultra gentille, très pro, on a discuté de mes choix avant de commencer, elle a cherché à bien cerner mon envie, bref j'y retournerai sans doute, enfin dans un an, lol :)

A très vite ^^

 

PS je viens de tilter, c'est la saint Valentin, je n'en parle pas parce que ça m'indiffère ^^ Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ne change plus rien, tu es trop belle!!!
D
Oh comme ça te va bien!!!!ça te dynamise et avec ton charmant sourire, on dirait que tu as fait une cure de vitamine!!!! <br /> <br /> Bisous
M
C'est superbe et cela te va à ravir!! Bravoooooo Tania!!<br /> <br /> Moi pareil, je suis pas une maniaque du coiffeur!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mag
J
Coupe très réussie ;cela te va à ravir .
I
Cette coupe est parfaite!!! Ca te va super bien!!!
Publicité