Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
5 février 2012

Welcome to Gerardmer

DSC_0901

Allez avouez que vous n'en pouvez plus de mes photos de vacances :) et je vous ai dit que j'en ai dans les 800? Non mais bon, je n'en ai imprimé qu'environ 150, hein. Pas de panique :) Du coup on arrive à la fin de mes albums, je vais pouvoir fabriquer la boîte qui les contiendra et la décorer. 

DSC_0902

DSC_0903

J'aime bien ces papiers! Ca fait très "explorateurs", mais ahem Gerardmer ne recèle aucun mystère à découvrir et en plus ce n'est qu'à deux heures de route de chez nous :) Tant pis, mon album me plaît ^^

DSC_0904

DSC_0905

Vous voyez le sublime tampon calendrier, là-haut? c'est un Katzelkraft! et pas mal de dies sont prix chez Scrap Kit n Co

J'ai mis pas mal de pochettes maison dans cet album, j'aime bien et ça me permettait de scrapper du paysage recto-verso, le paysage c'est pas trop mon truc, même si j'aime beaucoup regarder, mais je ne sais pas comment les scrapper ^^

DSC_0906

DSC_0908

DSC_0909

Le tampon banière au-dessus est aussi un Katzelkraft, dessiné par moi-même! Ca fait genre, si je dis que je l'adore? lol

DSC_0910

DSC_0911

DSC_0912

J'ai aussi utilisé un die napperon ici et là, j'adore là aussi, je ne regrette pas les cinq minutes perdues rien qu'à ôter tous les petits confettis de papier ^^

 

DSC_0913

DSC_0914

DSC_0915

DSC_0916

DSC_0917

DSC_0918

Prochain article, le dernier album, le fourre-tout! A pluche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique cet album ! J'adore ! (et j'aime aussi Gérardmer)<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> BISOUS
M
ton mini est très beau !! tu as su mettre en valeur ces jolies photos de paysage avec ces magnifiques papiers !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bravo !
N
très beau, bravo
P
un bien joli album, j'aime beaucoup les papiers utilisés,A+
R
très joli, BRAVO!
Publicité