Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
4 février 2012

J'aime l'eye-liner...

... mais je ne sais pas le poser.

04-01

Aaaaah vous vous attendiez peut-être que mes trucs de filles, ce soient des astuces, des tutos maquillage et compagnie? non non non :) moi, je suis une fille, je fais des trucs, et voila :) Ca faisait longtemps que je ne m'étais plus posé d'eye-liner sur les paupières, pour plusieurs raisons : 

- mes premières rides, petits plis, gnagnagna

- j'ai vidé mon super eye-liner du Club des Créateurs, et celui que j'ai acheté en remplacement, à pas cher en Allemagne, a une pointe qui ne se laisse pas aussi bien manipuler que le premier, et tremper la pointe du 1. dans le flacon du 2., ça fait juste un peu chier quand t'es pressé le matin

- j'ai les paupières qui tombent (fichu trentaine)

- j'ai peur que ça ne tienne pas la journée, je déteste avoir le maquillage qui coule

04-02

Mais là aujourd'hui c'est fête : on est samedi, il fait soleil, j'ai envie. Je vais donc tester l'eye-liner que j'ai, posé sur une base Primer de Mac. Il paraît qu'avec ça, pas de trace, pas d'oeil de panda. On verra bien ce soir ce que ça donnera, je compte même faire une petite demi-heure de gym, si ça tient toujours après ça, je ne fuirai plus l'eye-liner. Comme je suis aussi une frotteuse de coin d'oeil compulsive, j'ai débordé un peu ma base et mon liner, pour voir. Si c'est pas trop horrible, je mettrai peut-être une photo témoin après la journée :)

04-03

Sur ces photos je n'ai qu'une crème de jour, rien de plus niveau teint, je suis allée consulter pour ma rosacée car hier soir ça me brûlait fort, j'ai une crème supplémentaire pour le matin, Ketoderm, mais j'ai zieuté et elle a l'air bien agressive! J'ai aussi fait un tour en pharmacie et je me suis pris une crème Avène avec un indice de protection et de la lotion micellaire, pour le temps que les grands froids sibériens de calment un peu. Investissement important pour ma bourse, mais je me passerai d'autres choses et ça ira, c'est tout de même beaucoup plus confortable de porter une bonne crème bien douillette que d'avoir la peau qui tire d'un côté et qui brûle de l'autre. Mais bon la lumière matinale est clémente et mes défauts de teint ne se voient pas trop. Par contre, mes repousses grisonnantes, oui, iiiiiiih!

 

Je vous remercie pour l'accueil réservé à mon premier article de fille :) Vous m'avez conseillé le laser mais c'est hors de mes moyens par contre ;) Mais merci, ça me fait plaisir.

Bon, je file! Belle journée (glaciale, mais belle, lol) A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que tu as des yeux superbes !! et sublimés par le joli trait d'eye liner ...<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi je suis une accro de l'eye liner ...<br /> <br /> <br /> <br /> merci de te livrer ainsi (presque) sans maquillage !! çà devient si rare de nos jours !! lol !!
M
Il est très bien posé ton eye liner ! T'as de beaux yeux tu sais !!<br /> <br /> Bizz
I
ben tu dis que tu ne sais pas le poser ton eye liner ! moi je trouve au contraire qu'il est super bien appliqué. <br /> <br /> je n'en mets pas , parceque réellement moi je ne sais pas le poser. <br /> <br /> alors pour les rides : je ne sais pas où tu les as vu.....<br /> <br /> bravo pour tes articles
B
t'en fais pas, t'es toute belle!!!!!<br /> <br /> ketoderm???????mais c'est une creme pour les micoses, les champignons !!!!!!<br /> <br /> qu'est ce que tu fais avec ça sur le visage??????
B
pfffff moi g abandonné l idee depuis longtemps je n y arrive pas !!!!je trouve que tu te debrouilles bien
Publicité