Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
3 février 2012

Quelque chose de... #3

qqchose03

Quelque chose de grand? Mais oui, mes panards!!! Avec mon petit 42 fillette, je me régale à trouver des chaussures, au rayon homme, au rayon moche, ou éventuellement au rayon qui coûte un rein :D

Sinon, euh mon ironie d'hier était-elle tellement bien planquée que personne ne l'a saisie? Je ne suis pas triste de boire de l'eau, que personne ne me plaigne, lol :) J'aime beaucoup la malbouffe d'accord, mais je suis contente d'être au régime, de prendre soin de moi, et très motivée pour éviter l'opération des genoux qui me guette si je ne fais pas un effort ;) j'ai décidé d'aborder ce mois de février et ces sujets photo d'un angle un peu ironique, alors ne vous inquiétez pas pour moi :) Merci à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
waouh ! c'est vrai qu'en 42 tu dois pas toujours trouver des chaussures. j'ai bien ta photo retravaillée
M
Ah ben je préfère ça ! lol ! Bon régime alors !!<br /> <br /> Et pour cette photo, on ne voit pas qu'ils sont grands tes pieds...hi hi<br /> <br /> J'adore l'effet "vieille photo" que tu y as mis.<br /> <br /> Bissouss
N
On dit onirique, pas ironique.... Ou alors patiesque.... lol
Publicité