Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
1 février 2012

Quelque chose de...

Comme en ce moment j'ai du mal à trouver les petites graines de bonheur, je m'attaque aujourd'hui au projet photo de mon amie Nine, une photo par jour durant tout le mois de février, avec un thème donné chaque jour. Pour aujourd'hui, il s'agit de photographier quelque chose de rouge. Facile : on se pèle les miches, dehors, il doit faire - 10 000 au moins, alors je photographie le rouge du bon feu de cheminée qui réchauffe mon salon :

qqchose01

C'est un poil orange, mais je n'ai rien de mieux, le rouge étant avec le jaune une couleur que je n'aime vraiment pas, je ne saurais pas trouver autre chose de rouge à photographier dans ma maison ^^

Pour les intéressées, vous pouvez suivre le lien vers chez Nine en cliquant sur son pseudo, et voici le fichier photo contenant les consignes :

 qqchosede

Alors pourquoi les petites graines de bonheur sont-elles plus difficiles à dénicher, en ce moment? Parce que ça fait dix jours que nous accumulons, tous les quatre, les ennuis de santé, entre Jade qui pousse à 40 avec de fortes douleurs abdominales (urgences), Nina qui pousse à 40 par pics pendant deux jours en plus de sa kiné respiratoire (médecins de gardes, deux fois), mon mari qui se tord de douleur à cause de sa sinusite surinfectée (médecin de garde, menace d'opération chirurgicale), la voiture qui me lâche sur le parking des urgences (allo, papa?), et moi qui n'ai pas le temps de me soigner correctement et qui tousse donc toujours, a expérimenté la gastro 2012 et fait maintenant une série de chutes de tension, j'en ai tellement ma claque de sortir ma carte vitale que ben non, je ne les trouve pas les graines. Je pourrais sans doute faire un effort, mais comment dire... ras le bol, quoi. Même si, je le sais, ne venez pas me le dire, il y a pire, j'en ai quand même très, très marre.

Sur ce, je retourne tricoter sur le canapé en espérant ne pas tomber dans les pommes pendant que mon mari sera chez le médecin, parce que ça craint, quand même, avec deux puces à m'occuper.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
GROS BISOUS DE RECONFORT ! Ca ne pourra que aller de mieux en mieux !
C
pfffffffff!! saleté d'hiver....<br /> <br /> c'est pareil ici: moi, sinusite à répétition donc scanner et aussi menace d'opération pour dégager tout ça, oreille bouchée depuis 15 jours donc piqûres!!et médecin de garde pour mon grand qui a une otite!!<br /> <br /> vivement le printemps...<br /> <br /> je t'envoie le peu de courage qu'il me reste...<br /> <br /> bizzzzz
C
Après tout ça , il ne me reste qu'a t'envoyer plein de courage, t'inquiètes "les graines" vont revenir !!! BiZzzz
Publicité