Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
26 janvier 2012

SSOH : 17 janvier

17

J'adore voir mes deux puces si complices ! Nina imite Jade (pas toujours bien, ça, car elle imite AUSSI les bêtises), lui fait des bisous, des câlins, lui offre son doudou, recherche sa compagnie. Jade adore sa petite soeur et n'est jamais la dernière pour participer à ses jeux. Après la jalousie des débuts, c'est un réel bonheur pour moi. 

Voila, et tout est dit! avec un tampon bannière Katzelkraft (les fameuses Koniries, pour les facebookiennes qui auraient suivi ;)) c'est ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une belle page ! BRAVO !
L
ca fait trés "un gars une fille" comme mise en page lol<br /> <br /> en tout cas trés jolie page!!! et super sujet ;)
D
j'aime!!!
Publicité