Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
23 janvier 2012

Vous Nous Autrement janvier 2012

Coucou! Pour ce nouveau sujet, voici ma page et mon journaling, filez vite sur le blog pour voir les réas des copines!

DSC_0730

 

24h pour
- me lever quand j'en aurai marre de rester couchée et pas parce qu'un chat voudrait sa dose de croquettes, un enfant son lait ou un patron son employée
- squatter ordi et table de scrap AUSSI longtemps que je voudrais sans m'en faire pour le ménage, les repas, etc...
- quelqu'un ferait LA POPOTE à ma place, mes menus favoris, et j'aurais qu'à mettre les pieds sous la table (miam)
- avoir CREDIT ILLIMITE dans les magasins : scrap, beaux-arts, livres, gadgets, fringues, parfumeries...
- faire une petite SIESTE réparatrice parce que c'est épuisant, la belle vie ! 
- avoir des PAPOUILLES de mes filles et en silence, et elles rangeraient leurs chambres...
- un bon film, une pizza, un massage, un câlin, sans stresser à cause de l'heure...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe page et très beau journaling...
M
BRAVO pour ta page ! Très belle !<br /> <br /> Et le journaling : ça serait une belle vie !<br /> <br /> Bizzz
J
Très beau rendu pour cette page colorée malgré le gris !Quant au journaling ecrit en fond de pages c'est génial ;superbe ;bravo .
K
Oh bah des 24 heures comme ça j'en voudrais tous les jours ! <br /> <br /> C'est beau de réver ! <br /> <br /> <br /> <br /> Au passage, j'adore ta page ! ;-)
L
wahowww wahoww wahowww une pure merveille!
Publicité