Les petits paradoxes de Pati d'Onirie

Scrapbooking, couture, bidouilles, maquillage, lectures, photos, dessins, des brèves, des tutos, des tests, des coups de gueule, bref, ma petite vie en images... et en mots.

17 janvier 2012

SSOH : Tricot

J'ai redécouvert avec plaisir mes aiguilles à tricoter, ça faisait vraiment longtemps. Mon premier vrai ouvrage a été, la semaine dernière, ce col/écharpe, pas très long, fermé par deux boutons de récup. Il est lourd, il est chaud, et il n'est pas énorme, j'aime beaucoup le porter. J'ai utilisé de la laine de chez Gifi "Sensual", il paraît qu'avec cette laine on peut fabriquer des écharpes à frous frous, mais bon comme j'aime autant les frous frous que Céline Dion ou les nounours en guimauve (pas du tout, quoi, lol), je m'en tiens comme ici à un point mousse bien large et des aiguilles numéro 8 pour un truc sobre et simple. Arf je viens de me rendre compte qu'en tricot, je suis "clean and simple" iiiiiiih ;)

Je remercie beaucoup beaucoup Cathy de Melucraft-Design pour le sublime napperon noir (j'en ai d'autres! et un tag magnifique) reçu par surprise dans ma boîte samedi, suite à un coup de coeur que j'ai manifesté sur facebook. L'attention est adorable et me touche beaucoup! Merci Cathy!

Le papier de fond est un Sultane, il y a des tissus mistables Pink Paisley, l'alphabet est un vieux Rouge de Garance qui ne colle plus guère, d'où les agrafes. Vous verrez peut-être une photo de mon tricot porté, ou pas :)

A demain pour le troisième article programmé de la semaine.


Commentaires

    très très jolie page

    Posté par lolotte, 17 janvier 2012 à 07:04
  • Pour que tu m'aimes encooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore.....

    Posté par Nine, 17 janvier 2012 à 07:11
  • J'adoooorre ....tout simplement!

    Posté par Do, 17 janvier 2012 à 09:57
  • c'est sublime!!!!!

    Posté par lucie, 17 janvier 2012 à 10:55
  • Une page absolument superbe!!!!!
    Bonne soirée Gégé

    Posté par Gégé, 17 janvier 2012 à 22:39
  • BRAVO !!

    Posté par Marilou, 19 janvier 2012 à 00:37

Poster un commentaire