Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
17 janvier 2012

SSOH : Tricot

J'ai redécouvert avec plaisir mes aiguilles à tricoter, ça faisait vraiment longtemps. Mon premier vrai ouvrage a été, la semaine dernière, ce col/écharpe, pas très long, fermé par deux boutons de récup. Il est lourd, il est chaud, et il n'est pas énorme, j'aime beaucoup le porter. J'ai utilisé de la laine de chez Gifi "Sensual", il paraît qu'avec cette laine on peut fabriquer des écharpes à frous frous, mais bon comme j'aime autant les frous frous que Céline Dion ou les nounours en guimauve (pas du tout, quoi, lol), je m'en tiens comme ici à un point mousse bien large et des aiguilles numéro 8 pour un truc sobre et simple. Arf je viens de me rendre compte qu'en tricot, je suis "clean and simple" iiiiiiih ;)

Je remercie beaucoup beaucoup Cathy de Melucraft-Design pour le sublime napperon noir (j'en ai d'autres! et un tag magnifique) reçu par surprise dans ma boîte samedi, suite à un coup de coeur que j'ai manifesté sur facebook. L'attention est adorable et me touche beaucoup! Merci Cathy!

Le papier de fond est un Sultane, il y a des tissus mistables Pink Paisley, l'alphabet est un vieux Rouge de Garance qui ne colle plus guère, d'où les agrafes. Vous verrez peut-être une photo de mon tricot porté, ou pas :)

A demain pour le troisième article programmé de la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO !!
G
Une page absolument superbe!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
L
c'est sublime!!!!!
D
J'adoooorre ....tout simplement!
N
Pour que tu m'aimes encooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore.....
Publicité