Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
16 janvier 2012

SSOH la suite de mes petits bonheurs

Déjà, j'ai trouvé ce site que j'aime beaucoup pour des retouches rapides directement en ligne : 

http://pixlr.com/o-matic/

Je le trouve vraiment sympa et il y a pas mal d'effets disponibles! J'ai donc utilisé ce site pour retoucher cette photo, l'effet est un peu prononcé peut-être, mais ça me plaît bien.

J'ai utilisé un papier sultane dessiné par mon amie Fofie de Chou le Hibou, des étiquettes Cosmo Cricket (je savais bien qu'elles me serviraient un jour!, des brads, des perfos... Je ne me suis pas pris la tête à faire du super joli, je voulais juste poser sur le papier ma satisfaction de ce dimanche 8 janvier : mon gratin de brocoli a eu un franc succès même chez Jade et l'homme qui pourtant avaient bien fait la tête quand j'ai annoncé le menu ;) Ca tient à peu de chose, finalement, le bonheur :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super sympa, merci pour ce lien,A+
M
Très belle cette page !
F
trop beau :) bisous copine
M
J'adore et tes petites étiquettes collent super bien au thème ! Bises.
L
elle est magnifique!
Publicité