Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
15 janvier 2012

Les vacances *encore*

Canalblog refuse depuis vendredi soir d'uploader mes photos. Qu'à celà ne tienne, j'héberge chez quelqu'un d'autre et je colle les liens. Ca fonctionne, ou pas? Vous voyez mes images?

Voici encore un album sur nos vacances. Je vais décidément scrapper ces photos jusqu'aux prochaines. Plein de soleil dans ma vie en perspective ;) Il n'est pas tout à fait terminé, il manque le titre et deux-trois bricoles, mais j'ai absolument voulu profiter du soleil de vendredi après midi pour prendre mes photos, avant de replonger dans un marasme météorologique déprimant. J'adore le gris, comme fringues, maquillage, déco, mais pas dans le ciel, lol!

J'ai utilisé les papiers en pads 8x8 (j'adore, vraiment, ce format!) Farmhouse d'October Afternoon. J'aime les coloris un peu vintage, qui s'accordent si bien avec les petites séries de photos intérieures des vacances. Notre appartement était trèèès vintage, que ce soit niveau couleurs que niveau mobilier, ça nous a beaucoup amusés :)

J'aime beaucoup la page ci-dessus, avec cette photo de Nina la Gourmande qui voulait essayer d'ouvrir le frigo pour voir quelles merveilles gustatives il contenait. Cette semaine-là elle a énormément progressé dans tout, et depuis elle est restée dégourdie comme pas deux et aventureuse, on ne s'ennuie jamais ^^

Et ce portrait de Jade... Quelle jolie fille j'ai fabriqué là (bon d'accord j'étais pas seule) :D

J'ai aussi beaucoup fait tourner ma Cuttlebug avec mes dies chouchous. Ainsi que quelques perforatrices. Pas de volume dans la déco, pour ne pas déformer les pages, pas je ne ressens plus le besoin de mettre des fleurs partout en ce moment (ce qui m'inquiète un peu pour l'énorme stock perso que je possède, oups). Plutôt des petites banières, des boutons en papier, des machins plus simples. 

Je file rajouter le titre, et hop j'attaque Small Seeds of Happiness, j'en ai des choses à dire cette semaine, ma déprime n'a pas tout à fait disparu mais j'ai eu d'excellentes raisons de me réjouir ce qui aide pas mal!

Ah oui je ne sais plus si j'ai déjà posté cette page, dans le doute... Faite en continuité de l'album de vacances un peu plus freestyle, avec des papiers pas faciles pour moi et des décos que j'ai voulues beaucoup moins shabby, je regarde ma page sans déplaisir mais c'est pas le nirvana non plus ce style ;)

Je vous laisse sur ces quelques mots, je file chercher belette numéro 2 qui appelle à grands cris, lol. Bon dimanche, n'oubliez pas d'aller faire les soldes sur www.onirie.com, des remises qui vont de 15% à 55%, les étagères se vident rapidement, ne laissez pas passer votre chance d'avoir des tampons à 6 euros au lieu de 10 par exemple ;)

A très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !! je suis fan !!<br /> <br /> bisous
K
joli album et beaux souvenirs
M
Il est superbe ce mini ! J'adore ! Très coloré, et belles photos ! BRAVO !<br /> <br /> BIZZ
M
Très jolis album et belle photos.
D
Oh oui, des vacances, encore des vacances, et du soleil...Ca fait tellement de bien!<br /> <br /> J'adore la photo de Nina avec son nounours (bonne fête en retard petite Nina) et le dernier portrait de Jade aussi, wow... elle dégage vraiment qqch!<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'aime bcp ta page, moi, c'est vrai qu'elle diffère de ton style habituel mais elle est vraiment parfaitement réussie aussi!
Publicité