Les petits paradoxes de Pati d'Onirie

Scrapbooking, couture, bidouilles, maquillage, lectures, photos, dessins, des brèves, des tutos, des tests, des coups de gueule, bref, ma petite vie en images... et en mots.

09 janvier 2012

SSOH (Small Seeds Of Happiness) #2

janvier5

Suite des articles programmés! Journaling : "5 janvier : en fin d'après-midi, moment de joyeuse complicité entre soeurs. Nina adore observer, suivre, imiter sa grande soeur, à qui on a parfois bien du mal à faire comprendre qu'il ne faut pas montrer des choses dangeureuses à sa petite soeur! C'est un vrai bonheur de les voir jouer et rire ensemble, si belles et si complices!"

Ouhlala la prise de risques dans le mélange de couleurs, mais j'aime assez. Avec l'effet donné à mes photos directement sur mon smartphone (eh non je n'ai pas d'aïe-phone, mais même sur Android on trouve des applis photos sympas), le sol de mon salon a fini en rouge, j'ai voulu rappeler cette couleur par mes festons découpés à la main. On voit moins bien les traces orangées de mes photos mais elles y sont, en vrai ^^

A demain pour le troisième post.

Posté par patiscrapbook à 04:37 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

    super jolie, et je vais retenir ta formulation, qui me sera bien utile à l'éducation de ma grande: "il ne faut pas montrer les choses dangereuses aux petits". Comme quoi même sur les blogs de scrap, on apprend de tout!

    Posté par Delph2704, 09 janvier 2012 à 10:14
  • juste sublime!!!!!

    Posté par lutinelle, 09 janvier 2012 à 14:05
  • Très jolie page !

    Posté par Marilou, 09 janvier 2012 à 17:54
  • super sympa ces photos, A+

    Posté par Pitchoune, 09 janvier 2012 à 19:13

Poster un commentaire