Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
8 janvier 2012

SSOH (Small Seeds Of Happiness) #1

janvier2

Page rapide pour commencer sans plus attendre mon programme thérapeutique "Small Seeds of Happiness" (vous trouverez le lien dans la colonne de gauche). Scrapper en A4 ça change, pour le moment ça ne me gêne pas, on verra par la suite. 

Journaling : "2 janvier, dernier jour des vacances de Noël, on traîne en pyjama, on lit des livres sur le canapé, on profite de ce début de journée tout tranquille." 

Je programme de suite les articles suivants, j'ai scrappé trois pages pour ce projet en une heure pendant que presque tout mon petit monde était assommé par une sieste générale (que j'aime ça, que j'aime ça!) Comme ça je suis à jour dans mes photos prises pour l'occasion. Je n'ai pas vraiment l'intention de suivre les sujets, sauf s'ils m'inspirent, je préfère faire au gré de mes envies. Je suis bien contente d'avoir pris deux lots de 50 pochettes transparentes au lieu d'un seul, 52 pochettes ne me suffiront peut-être pas ^^

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle page, le A4 doit être bien pratique, je n'y pense pas. Mais j'essaierai.<br /> <br /> J'attends aussi la suite.<br /> <br /> A très vite, donc.<br /> <br /> Bisous
M
Elle est superbe ta page pleine de douceur et de chaleur. Bisous.
M
Très belle cette page !! BRAVO !<br /> <br /> Bon dimanche !
L
j'adore aussi ta page :)
P
j'ai hâte de voir la suite ,A+
Publicité