Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
13 décembre 2011

Couronne de l'Avent

DSC_0101

C'est bientôt Noël! et bien que j'aie franchement du mal à voir le côté joyeux de la fête, cette année, rapport au prix de tout, aux soucis de sous, au boulot de fou (je sais, vous n'en revenez pas de mes talents de poétesse), j'ai eu un sursaut de noélitude quand j'ai appris que Katzelkraft organisait un concours de réalisation avec les tampons de la marque. J'ai des tampons flocons, sapins, oiseau, additionnés de GooseBumps (sur www.katzelkraft.fr, c'est ça qui donne l'effet neige), embossés, j'aime beaucoup l'effet obtenu. Ajoutez quelques dies étoiles, flocons, napperons et cadre, un Joyeux Noël à la main et hop, une couronne de l'Avent qui ne mettra pas un flocon à ma porte, celle de l'an dernier ayant été sauvagement détruite par les premières chutes de neige.

DSC_0096

C'est super dur d'avoir une photo correcte. Sale temps, aujourd'hui! Il souffle un vent à décorner les boeufs, et même si je n'ai pas encore vu la météo du jour, il me semble qu'en Alsace nous ne soyons pas les plus à plaindre de ce côté-là. 

DSC_0102

DSC_0103

DSC_0104

Il y a aussi du livre de récupération, des strass, des brads sauvagements enfoncés dans le polystyrène de ma couronne, de la Distress Vintage Photo, etc. Une chouette soirée à bricoler ^^

DSC_0107

DSC_0108

Essai photo ailleurs, pour voir... mais non, ici aussi, fait gris et sombre. Damned!

DSC_0089

Voila, même si je ne gagne pas, j'ai une jolie couronne pour décorer mon intérieur. A très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simplement magnifique !!
G
Très très belle couronne. J'espère qu'elle n'a pas été ravagée par la pluie et le vent de ces jours-ci...
M
ta couronne est vraiment de toute beauté Pati !!<br /> <br /> et je trouve très moche le commentaire précédent ...<br /> <br /> gros bisous
A
sale pute
M
Elle est superbe ! BRAVO !<br /> Bizzzzzz
Publicité