Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
1 décembre 2011

Vous Nous Autrement

DSC_0006

Je viens vous montrer ma réa pour le nouveau sujet du blog Vous Nous Autrement! je me suis franchement régalée à créer ce que j'ai appelé une Boîte à Songes :) La première fois que j'ai écouté le groupe Ez3kiel... j'ai découvert ce que j'aimais vraiment. Un monde à part, un peu étrange, baigné d'une poésie qui ne plaît pas à tout le monde, mais qui parle à mes états d'âme comme rien ne l'avait fait jusque-là. Si vous êtes curieux de découvrir Ez3kiel, une petite recherche Google et vous y serez ;) 

Inspirée par les techniques de Finnabair (http://tworzysko.blogspot.com/), j'ai fabriqué une "Boîte à Songes" avec ce que j'aime : couleurs métalliques, objets oniriques, atmosphère mystérieuse.

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0015

DSC_0019

DSC_0018

DSC_0020

A très vite, rendez-vous sur le blog de Vous Nous pour voir les réas des coupines!

Je vous donne également rendez-vous sur le blog d'Onirie pour l'ouverture de la première case du calendrier de l'Avent :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
une petite merveille, ça donne envie de tourner une scène miniature dans cet univers.
K
Rho moi j'adore !
S
j'adore j'adore j'adoooooore ! ( même que je bave ! )
D
J'adore !! je sais pas pourquoi je ne le ferais pas, ou plutôt que je n'oserais pas, mais c'est de toute beauté.<br /> En plus j'aime "la boîte à songes", c'est poétique, romantique, reposant, féerique.....<br /> bravo et bisous
E
Bin voilà, je savais que ça allait être beau !!! Eh bien c'est encore mieux que ça !! C'est superbe !! J'adoooore !!! Bravo !
Publicité